Fonctionnement des chroniques

Un cd, un concert, un dvd live qui vous a plu ou déplu, racontez nous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Fonctionnement des chroniques

Message par JC Barker »

Pour le bon fonctionnement de ce sous forum, nous vous prions de bien envoyer votre proposition par MP à un administrateur/modérateur Celui-ci vous renverra un MP pour valider votre proposition avec son accord a la fin de votre article que vous copierez aussi.

Lors de la création de votre post, veuillez y faire apparaître la mention [CD], [DVD], etc... au début de votre titre.

Nous vous rappelons que votre chronique doit etre développée, argumentée et propre orthographiquement parlant !

Merci à vous, nous attendons vos propositions.
Dernière modification par JC Barker le mer. 31 oct. 2007, 09:48, modifié 1 fois.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
§mat§
En plein show
Messages : 619
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 19:53
Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Contact :

Message par §mat§ »

Ce sera axé sur quoi ? Chronique CD's ? Films ? Concerts ? Tout ?
Who else hates Ostriches? Fuck those smarmy bastards.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Eh oui :twisted: On veut savoir :twisted:
Parce que moi, je chroniquerai bien le free à la sauce elliptique :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

Message par Jabul »

Génial depuis que je l'attendais cette section!
Ca va groover!
Merci!
(Ca devient du lourd comme forum maintenant!)
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

§mat§ a écrit :Ce sera axé sur quoi ? Chronique CD's ? Films ? Concerts ? Tout ?
Je pense qu'on va rester axé musique, apres rien empeche de faire une Kro nyc sur un fim traitant de musique..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Salut à tous, merci d'éviter de me soumettre vos chroniques actuellement, je n'en ai pas le temps... Merci...

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Waaa l'ot' eh , l'over booké , :shock: il est trop pris a choisir le coloris de sa Starclassic Bubinga :P
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 368
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

Message par techdrum »

je me pose une question sur l'emplacement de mon topic "construction de mon studio que j'avais mis ds "ma vie ,mon oeuvre" et que Soft a deplacé ds 'chronique" en pretextant que c'etait une chronique au jour le jour de l'avancée des travaux ,j'ai dit pourquoi pas mais je remarque que ds 'chronique" on chronique justement principalement des albums voir des dvds et que mon topic finalement n'a pas grand chose a voir ici ,je pense que finalement " ds ma vie,mon oeuvre" il a plus sa place ,car c'est bien de ça qu'il s'agit, d'un moment important ds la vie ... :D
qu'en pensez vous ?
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Oui mais non mais oui mais non... mais bon...

Message par ellipse »

"Bricolage et cie" était intéressant car ça se rapportait assez justement au sujet.

Evidemment, le mot "Bricolage" est à prendre au sens noble du terme, à la lecture de ton message, j'ai bien conscience que ce n'est pas une affaire de simples "bricoleurs"... enfin, bon... ceci dit, en inscrivant le sujet dans "Chroniques", Soft a eu une excellente idée, puisque véritablement, tu peux tenir au courant étape par étape de l'évolution de ton travail...

...allez, on ne va pas en faire un fromage logomachique :lol:

Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 368
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

Message par techdrum »

je pense aussi a ceux qui chercheraient sur le forum des infos ,en voyant la liste ou se dirigeraient ils a ton avis ?
c'est un simple echange d'idée ,hein pas de probleme je veux pas vous prendre la tete non plus
mais permet moi de reflechir un peu la dessus si tu le veux bien ...
:wink:
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

techdrum a écrit :je pense aussi a ceux qui chercheraient sur le forum des infos ,en voyant la liste ou se dirigeraient ils a ton avis ?
Là où je t'ai dit ; mais ce n'est que mon avis... qui ne vaut bien que pour moi-même.
techdrum a écrit :c'est un simple echange d'idée ,hein pas de probleme je veux pas vous prendre la tete non plus
Le sujet te tient à coeur : c'est normal que tu t'interroges :wink:
techdrum a écrit :mais permet moi de reflechir un peu la dessus si tu le veux bien ...:wink:
Mais tu as tout ton temps :) Je ne suis ni modérateur, ni administrateur... je ne prends pas les décisions :wink:

Avatar de l’utilisateur
techdrum
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 368
Inscription : ven. 24 août 2007, 16:49
Matos : Sonor SQ2, Sonor Hilite, cymbales K, Istanbul, Zildjian vintage, cc Black Beauty, Dunnett .Sonor Designer-Hilite-Benny Greb 2.0, Artist,Premier2000 ..
Localisation : Nord
Contact :

Message par techdrum »

ellipse ,je pensais parler a un admin ou modero ,j'ai lu en vitesse ton post
pas grave ,je vois ça avec un responsable ...
:wink:
a+
"L'information n'est pas le savoir. Le savoir n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité. La vérité n'est pas la beauté. La beauté n'est pas l'amour. L'amour n'est pas la musique. La musique est la meilleure chose qui soit !!" (Frank Zappa " Joe's Garage" -1979)
le studio : www.sofastudio.fr

Répondre

Revenir à « Chroniques »