tout faux!Bongo Kaiser a écrit : Bon sang ... on apprend encore 2 choses.
1) Il possède une bibliothèque
2) Il garde les prospectus

Modérateurs : Sages, Modérateurs
tout faux!Bongo Kaiser a écrit : Bon sang ... on apprend encore 2 choses.
Pourvu que ça brule pas chez toi ...soft a écrit :tout faux!Bongo Kaiser a écrit : Bon sang ... on apprend encore 2 choses.
je suis adepte du classement horizontal et j'ai racheté la folie de hamster d'un pote batteur qui conservait tout depuis le premier batteur magazine; j'en ai huit caisses à bananes pleines!
J’ai moi aussi du mal (du point de vue esthétique avec les toms basses suspendus). Mais là, la couleur est vraiment bellesoft a écrit :les toms basse Signia normals sur papattes sont montés sur suspensions et dégagent un sustain "Bongo Kaiser a écrit : Moi aussi ... c'est le seul bémol.houmpf
"
le tom basse de la Marquis (celle ci du moins) est un 14"X13" sur pattes, montées sans suspensions, par l'intermédiaire de coquilles qui ne ressemblent même pas à du Premier (chelou inside);
quand il est config papattes il est "no sound", classique
![]()
; pour qu'il tue les cochons d'inde à 30m il faut impérativement l'isoler du sol avec une mousse, ou le monter sur le support Premier Rocklok traditionnel; et là, juste avec ses peaux d'origine c'est déja trop;
that's why, Houdini;;
le tom basse de la Marquis (celle ci du moins) est un 14"X13" sur pattes, montées sans suspensions, par l'intermédiaire de coquilles qui ne ressemblent même pas à du Premier (chelou inside);
apparemment il n'y a pas eu de bidouillages sur ce fût, sauf la possibilité que les pieds suspendus d'origine aient pu être revendus au marché noir et remplacés par ces pieds qu'on dirait être des Pearl, ou des génériques;Kmouille a écrit :Salut !!
j'ai jamais vu une signia marquis (ni maple d'ailleurs) avec des attaches de pieds de tom basse comme celui que l'on voit sur la photo (tom de 16'' non ?) ! On dirait du Linko ?? Mais bon il me manque peut être des catalogues Premier!
Elle était montée avec ça à l'origine ? @+
KK, un fan des SIGNIA / GENISTA