Pour l'instant, je l'apprivoise, mais en passant si vous voulez du super matos , je vends un pack de meinl mcs

Modérateurs : Sages, Modérateurs
La Drummerie est sponsorisée par Tama, Premier et Paiste, c'est pour ça... Non je rigole. Effectivement les Premier sont un peu tombées dans l'oubli, pour d'obscure raison, et ici, que d'éloges pourtant nous proférons sur les APK/XPK, Genista, Signia des années 90 et même les Resonator. De très bons instruments fiables et possédant une belle personnalité, si leurs produits actuels sont à la hauteur de ce qu'ils faisaient avant, alors c'est une honte qu'ils ne soient pas plus distribuées.Philistin a écrit :C'est vrai que ce kit est vraiment superbe!
Au travers des différents sujets que j'ai pu lire sur votre forum en vu de constituer un futur kit, on dirait que PREMIER tend petit à petit à se faire un nom prestigieux en France malgré leur image & leur faible distribution.
les toms basse Signia normals sur papattes sont montés sur suspensions et dégagent un sustain "Bongo Kaiser a écrit : Moi aussi ... c'est le seul bémol.
tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.![]()
PS : merci bulletdrum de tes conseils aussi
Bon sang ... on apprend encore 2 choses.soft a écrit :tu peux les isoler de la grosse caisse, mais sur ses prospectus d'époque Premier dit avoir fait ce choix en conscience, pour que les toms profitent de la résonance de la grosse caisse;Brain Damage a écrit : Je suis sur que si j'accrochai mes tom 10" 12" sur mes pieds de cymbales, ma grosse caisse " libérée " de ce poids sonnerai mieux, mais bon , le crépis de là ou j'habite se barre, alors je la laisse comme ça.![]()
PS : merci bulletdrum de tes conseils aussi