[PAISTE] Nouvelle Gamme Alpha?

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Into The Light
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

le plaisantin a écrit :
Into The Light a écrit :koi JC?? ouai, je me méfite :P c'est Méphisto avec des ites, méningite, bronchite, radiculite...'fin quoi...
c'est dangereux ce genre de rime...
ça dépend quel esprit tordu les li.....aurais-tu un esprit suffisament tordu.....??? naaaaann............

a wé, c'est 2 x moins cher!! ahah! et la paiste 2002 dry? qui doit se rapprocher de la K ride dry

http://shop.baguetterie.fr/p3186/RIDE_P ... _info.html

247 euros....pour une ride de grande qualité!!

fais gaffe, des fois thomann n'est pas moins cher que la bag.....c'est de plus en plus fréquent, le prix des 2002 en est un exemple.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Je ne connais pas la bag, je donnais juste le prix pour voir la difference.
Je viens d aller voir et chez thomann, elle est a 248 frais de port gratuit. Je ne sais pas si ils ofrent les frais de port a la bag...

En + tu m avais conseiller la full ride donc c pour ca que j ai mis 2x moin cher que la K custom dry ;-)
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

ColdBlast
En plein show
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Into The Light a écrit : fais gaffe, des fois thomann n'est pas moins cher que la bag.....c'est de plus en plus fréquent, le prix des 2002 en est un exemple.
Effectivement, les distributeurs se sont fait tirer les oreilles par les magasins français par rapport aux prix de vente de Thomann.Un coup de gueule justifié mais qui a eu pour conséquence non pas une baisse des prix générale, mais une marge moindre chez Thomann. Une sorte de mirage pour nous démontrer que les magasins français ne sont pas si cher.

Néanmoins, La Bagu' s'aligne de plus en plus avec de bon prix. Mais ça reste les seuls.

Et pour les Frais de Ports , ils sont gratuits au dessus de 49 €
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Shyver
En plein show
Matos : ACD et zildjian

Message par Shyver »

Ils sont aussi gratuit quand ils livrent hors de la france? Pcq je suis belge.
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Morzuk

Message par Morzuk »

Pour ma part, ayant écouté les deux séries, ancienne et nouvelle, je trouve que la sonorité diffère pas mal.

L'ancienne série me paraît avoir un son plus rond et chaud, c'est dommage que les nouvelles Alpha aient perdu ce son.

Polsy
Sound check...

Message par Polsy »

Voilà c'est fait, j'ai commandé un p'ti charley sound edge aujourd'hui. Normalement, il est chez moi dans 2 à 5 jours :wink: . Je suis trop impatient, j'ai toujours voulu jouer sur une batterie avec deux charley :P

EDIT: j'ai reçu mon charley hier :twisted: . Je tiens au passage à préciser que je l'ai commandé sur le mofline, le magasin en ligne de Music Office. J'ai eu les frais de port gratuit et aucun problème de payement ou de livraison. Voilà je tenais juste à le dire.

Je l'adore même si j'ai pas encore eu beaucoup le temps de jouer. C'est vraiment du bon matos et puis pour un prix sympathique. Je suis vraiment hyper content :D

JeromeV

Message par JeromeV »

Bonjour

Dans le but de remplacer une affreuse PlanetZ, je cherche une ride avec un sustain assez court. Quel modèle pourriez vous me conseiller dans la gamme Alpha (en neuf ou en occasion si quelqu'un à quelque chose à ma proposer).

Merci d'avance.

Morzuk

Message par Morzuk »

Si tu veux un modèle de la gamme Alpha avec peu de sustain, essaie la rock ride 20". Il existe également un modèle métal ride, mais personnellement je n'aime pas du tout.

Tu peux écouter toutes les cymbales sur cette page :wink:

http://www.paiste.com/products/cymbals/sounds/alpha/

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

up
◄Drums your Life►

Clochette

Message par Clochette »

NervousLightOfSunday a écrit :Est-ce que vous me conseillez plutôt d'acheter sur ce lien ( http://www.woodbrass.com/SOLDES+PERCUSS ... ITEE?af=34 )
arf y'a pas les dimensions

quelqu'un saurait les diametres ? SVP

Répondre

Revenir à « Cymbales »