Ca vient de quoi ? La remo controlled sound en serait elle pas à l'origine ? Si ca se trouve c'est une peau qui filtre enormement
La REMO CS serait à l'origine de l'inexistance de ma GC ??
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Benoît : JimmydeGrasso
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
La REMO CS serait à l'origine de l'inexistance de ma GC ??
Voila donc j'ai changé de batterie (Deep >> Sonor 3003) et je me rend compte que ma grosse caisse et tjs inexistante (meme si ma nouvelle est quand même mieux
)
Ca vient de quoi ? La remo controlled sound en serait elle pas à l'origine ? Si ca se trouve c'est une peau qui filtre enormement
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
[color=white]-[/color]('O')
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
- JC Barker
- Fondateur
Re: La REMO CS serait à l'origine de l'inexistance de ma GC
ça dépends de ce que tu recherches...Benoît : JimmydeGrasso a écrit :Voila donc j'ai changé de batterie (Deep >> Sonor 3003) et je me rend compte que ma grosse caisse et tjs inexistante (meme si ma nouvelle est quand même mieux)
Puissance , rondeur , harmoniques ?
-
- En plein show
-
- En plein show
Ouais je compte en rachetre une , mais pour 'linstant jaimerais savoir si par exemple ca sonnerait mieux avec la peau remo vendue avec ma SONOR ou avec ma CS (qui peut etre limite trop les sons (trop epaisse, ou ....))
[size=100]Benoît : JimmydeGrasso[/size]
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
(\__/)
(")_(")/
LES KOALAS VAINCRONT !
-
- En plein show
-
flameboy
-
- En plein show
-
flameboy
ah euh oui un detail aussi, elle a pas le meme son que tu sois derriere a balancer dans ton kick que devant a l'ecouter version public =)
jte ne te conseillerais que trop de demander a quelqu'un de jouer dessus pour te rendre compte du son public
edit : et vire la cover si t'en a mis une, c'est inutile ici =)
jte ne te conseillerais que trop de demander a quelqu'un de jouer dessus pour te rendre compte du son public
edit : et vire la cover si t'en a mis une, c'est inutile ici =)
-
- En plein show
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Le garçon enflamé
a raison, il y a plus de puissance devant que derrière. Autre piste, la batte, ou encore le pied (plus on frappe fort...). Pour la puissance voterais pour l'EQ3 ou la pinstripe modifiée. La tension de la réso peut aussi avoir de l'influence. Si tu as bourré ta grosse caisse de chiffons, coussins... vire tout, tu gagneras en puissance au plus un t-shirt ou une bande de tissus verticale coincée entre le cercle et le fût pour limiter les harmoniques.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?