Voilà, j'ai opéré ma caisse claire millenium, petite intervention chirurgicale pour éviter le double déclenchement cerclage/peau et c'est réussi. Le patient n'est pas décédé pendant l'opération et la nouvelle affectation de ses organes fonctionne parfaitement!
La suite en roman-photo...
Là, c'est le capteur peau dans toute sa splendeur avant démontach.
Ici, le capteur fût qui est dissimulé normalement dans le boitier noir. Vous remarquerez que chez millenium, on ne fait pas les trous à la perceuse mais plutôt au marteau... (on s'en fout ceci dit puisque rien n'est visible de l'extérieur!)
Ici, j'ai découpé dans de l'emballage en mousse dans lequel mon écran pc a été fourni. Ca ressemble à la feuille isolante que l'on place entre la chappe et le parquet dans une maison. Et j'ai placé l'isolant entre le capteur et le fût.
Et remonté le tout et voilà qui fonctionne à merveille, juste un petit réglage du seuil de déclenchement du cerclage dans le module et maintenant, quand je frappe la peau, c'est la peau qui se déclenche et quand je frappe le cerclage, c'est le cerclage qui se déclenche!
Grand merci à vous, vous êtes comme une mère pour moi!
Je vais faire un topic pour vous présenter l'ensemble de mon set électro dans la rubrique "vos kits".