Oui effectivement, le StarCast est un poil différent à y regarder de plus près (sur la Superstar, il n'y a pas ce système de "machoire" qui enserre le cercle) et les cercles ont bien l'air emboutis. Pour le bois, je ne sais pas, je sais juste que la SS est en bouleau.Tama a écrit : ↑lun. 3 nov. 2025, 11:11La caisse claire est en bois sur cette Rockstar. Pour avoir eu les deux (RS et SS) ; la différence majeure : les cercles moulés et le système Starcast qui est différent à cause des cercles justement. Les coquilles ont un design différent.Mathieu lourdot a écrit : ↑lun. 3 nov. 2025, 10:57 La Tama c'est vraiment un très beau joujou, oui. J'avais jamais réalisé à quel point la Superstar des années 2000 ressemblait à la Rockstar de la génération précédente. Je ne vois aucune différence entre la Rockstar que tu présentes et la Superstar (surtout car entre la couleur chromée et le tas de poussière, difficile de voir si la CC est en acier ou en bois). De tête, il me semble que la Superstar n'existait pas en couleur chrome.
Après le fûts est en bouleau sur la SS alors que c'est tilleul je crois sur la RS.
Quelle batterie complète (1000/1500€)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mathieu lourdot
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno