Fake Trick upgrade

Les comment faire, rien que pour vous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Fake Trick upgrade

Message par soft »

comment transformer votre déclencheur Trick deux positions en un monstre d'upgrade techno-cybernétique de ouf.

premièrement capturer l'animal: son génome appartient aux bayous de Louisiane, mais cette espèce est devenue invasive au pays du céleste empire; c'est un peu le panga du moment: si on en mange, va-t-on en crever?

ces exemplaires sont clairement des Alibaba, livrés en deux positions: missionnaire ou levrette. le challenge est d'accroître leur potentiel érotique en augmentant d'un tiers leur potentiel surtendeur.

à la base viennent deux exemplaires, l'un transformé hier soir à la suite d'un MP provocant de "Grey brother", et l'autre ce matin, pour ne pas perdre la main;

Zyva.

les twin brothers, l'un en deux positions et l'autre en trois.

P1190891.JPG

démontage tranquilou à la clé Allen

P1190892.JPG



jusqu'à l'os

P1190893.JPG

traçage du point G sur le corps du délit, et pointage

P1190894.JPG

pré-troutage au forêt 1,5mm

P1190895.JPG

troutage pour nicher un bout de ressort genre stylo

P1190896.JPG

sur-troutage pour loger une bille de roulement gracieusement fournie par mon voisin Laurent (grâces lui soient rendues)

P1190897.JPG

installation de l'ensemble

P1190898.JPG

on remonte le bouzin et vala: la bille vient taquiner le petit trou de la molette et crée une position intermédiaire.

trop fort !

P1190900.JPG

comme on dit dans le monde de la grande arnaque: transformed in Pouëttou.

pas belle la vie ???
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Fake Trick upgrade

Message par Mornagest »

Joliment pensé :)

L'encoche dans laquelle se loge la bille ajoutée sert à quoi, à la base ? Je vois bien la vis à tête allen dedans, mais je ne comprends pas ce qu'elle retient, cette vis :oops:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fake Trick upgrade

Message par soft »

elle "fine tune" une épaisse rondelle (qu'on voit sur les photos), et qui guide le mouvement vertical du piston en se calant au fond de la spirale d'icelui.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9444
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Fake Trick upgrade

Message par boomfred »

Mais quel talent !

Avatar de l’utilisateur
Mornagest
On tour
Messages : 6633
Inscription : mer. 6 mars 2013, 14:53
Matos : Premier, Tosco, Westmalle
Localisation : près de Vienne (38)

Re: Fake Trick upgrade

Message par Mornagest »

OK, je m'en doutais mais c'était pas tout à fait clair dans ma tête, merci pour la précision :)

Ça fait un Trick au tiers du prix, finalement, non ? Ah, et faut ajouter le prix du Bic qui a servi de donneur d'organe...

Avatar de l’utilisateur
Dic
Sound check...
Messages : 197
Inscription : mar. 8 déc. 2020, 14:37
Localisation : Vaucluse 84

Re: Fake Trick upgrade

Message par Dic »

Gloire à Laurent ! pis a Soft hein

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fake Trick upgrade

Message par soft »

Mornagest a écrit : sam. 10 avr. 2021, 18:37 OK, je m'en doutais mais c'était pas tout à fait clair dans ma tête, merci pour la précision :)

Ça fait un Trick au tiers du prix, finalement, non ? Ah, et faut ajouter le prix du Bic qui a servi de donneur d'organe...
j'ai du les payer 24€ ou un truc approchant, donc moins du tiers. disclaimer: l'alliage d'alu est relativement lourd et mou: la bille marque déjà le corps de la partie mobile.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Greybrother
Sound check...
Messages : 211
Inscription : mer. 13 nov. 2013, 09:03
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8
Localisation : 83 Var

Re: Fake Trick upgrade

Message par Greybrother »

à la suite d'un MP provocant de "Grey brother"
:shock: rectification :à la suite d'une humble demande de conseils :ouui:

et ben merki Dct Franck and Softein, piratage de procédé pour upgrader un produit piraté... les temps sont durs... allez hop, tant pis, on court circuite les petites bascules des intermédiaires...plus de gigs plus de ronds...
Et à bientôt, je vais bien un jour lever ma paresse pour mettre à jour ma page et partager mes dernières réalisations :roll:

Avatar de l’utilisateur
Barbabouk1
Au bar avec les fans
Messages : 2928
Inscription : ven. 4 déc. 2015, 20:34
Matos : Tama Starclassic Performer / Paiste 404/505 viewtopic.php?f=73&t=47768&p=686964#p686964
Pearl World
Localisation : Eure et Loir

Re: Fake Trick upgrade

Message par Barbabouk1 »

Mais c'est qu'il est bourré de talents et d'idées !!
Encore une victoire du Poitou :cocktail:
Le Sportif intelligent évite l'effort inutile
Mon projet solo : viewtopic.php?f=74&t=48227

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fake Trick upgrade

Message par soft »

Greybrother a écrit : dim. 11 avr. 2021, 19:44
à la suite d'un MP provocant de "Grey brother"
:shock: rectification :à la suite d'une humble demande de conseils :ouui:

Naah! :nop: c'est juste que ça m'a innerfé: j'avais expliqué l'idée mais je ne l'avais pas encore mise en pratique, et je risquais d'avoir dit de la merde. ça m'a boosté pour faire les trous, exploser un stylo encore valide pour lui taxer son ressort, aller tanner le pote Laurent pour qu'il aille me découper un roulement à billes en rondelles, après être allé déranger la belle Lily puis Christian en plein machte de foot, ce qui est passible d'une tournée d'apéro, etc.....

le trois positions ça se mérite. :bellal'irish: :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Greybrother
Sound check...
Messages : 211
Inscription : mer. 13 nov. 2013, 09:03
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8
Localisation : 83 Var

Re: Fake Trick upgrade

Message par Greybrother »

J'avais pas pris la mouche... ironie et humour sont les mamelles de la survie ! :ouui:

Sinon - Dis steplê, pendant qu't'es inerffé peux tu me donner le diamètre de la bille à quérir et l'espacement des trous de fixation à l'arrière du bazar pour percer à la cote corec' en attendant le trasbahutage trans océanique !?
et que gracie ! :rock:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fake Trick upgrade

Message par soft »

Greybrother a écrit : lun. 12 avr. 2021, 12:36 J'avais pas pris la mouche... ironie et humour sont les mamelles de la survie ! :ouui:

Sinon - Dis steplê, pendant qu't'es inerffé peux tu me donner le diamètre de la bille à quérir et l'espacement des trous de fixation à l'arrière du bazar pour percer à la cote corec' en attendant le trasbahutage trans océanique !?
et que gracie ! :rock:
bah non: c'est secret défense: ça dépend du diamètre du ressort que tu as sous la main, et des billes de ton roulement donneur: pour le mien c'est une bille de 8 mm de long sur 8mm de large et 8mm de fropondeur;

démerde toi pour que la bille ne se coince pas dans le trou de la partie mobile, et ce sera déjà bien.
je peux t'en envoyer une, mais ça va multiplier par trois le prix du bouzin !

va en paix. 8) :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Greybrother
Sound check...
Messages : 211
Inscription : mer. 13 nov. 2013, 09:03
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8
Localisation : 83 Var

Re: Fake Trick upgrade

Message par Greybrother »

ça y est, j'ai reçu le "FEPOS" :mrgreen: de Ali Express plus rapidement que prévu (port "gratuit" !!ils bossent vraiment pour rien... ma conscience me grattouille... :shock: ) ... oui pour 15 roros fô pas trop rêver ! :ouui:

Yep , je viens juste de démonter/remonter mon petit Mecano chinois ( bien eu du mal à remonter le truc-Trick( les chinois ne sont pas des horlogers -ni des luthiers 😉 -francs-comtois...c'est pas un scoop ! et la finition...plein de micro coups ("ferraille molle" ?) en dessous le chrome... j'ai tenté...bon allez ça le fera...😕 Bon- durée du chrome ???

La question reste :roll: la bille que tu montres correspond-elle a des "trous" sur le "volant" - là où il y a le levier
démerde toi pour que la bille ne se coince pas dans le trou de la partie mobile, et ce sera déjà bien.
( Si oui, du coup ,là il faudrait une fraise demie ronde, pas un forêt...)

( Du coup peux-tu poster qq photos du dit "volant"...)merki :rock:
tcho tcho,
:chouille:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Fake Trick upgrade

Message par soft »

ben c'est à se demander si que tu as suivi mon exceptionnel reportage photo ! ??? j'ai l'impression que tu n'as rien compris, ou alors on n'a pas le même exemplaire de base, auquel cas tu serais excusé.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Greybrother
Sound check...
Messages : 211
Inscription : mer. 13 nov. 2013, 09:03
Matos : Gretsch /Sonor / Premier
Préférence marquée pour cymbales turques...
Roland TD8
Localisation : 83 Var

Re: Fake Trick upgrade

Message par Greybrother »

Si, si j'ai suivi et désormais compris ton reportage...
En ayant des vues de l'original,

Image

je n'avais pas compris d'emblée que ta solution, tout à fait ingénieuse -certes - ( allez, je vois que t'as besoin d'un peu de flagornerie pour bien finir ta journée !! :lol: ) n'avait strictement rien à voir avec l'original... (trois 'tites zencoches en escalier sur la rampe... :P
ce pourquoi. j'ai eu momentanément ce hiatus... :oops:

De toutes façon moi, deux positions... :shock: (missionnaire et levrette :roll: ) à mon âge, ça suffit !!)
allez tchö :cocktail:

Répondre

Revenir à « Les Tutoriels de la Drummerie »