7 étapes que j'utilise pour progresser à la double

Annoncez les ou venez discuter des Stages et Masterclasses auxquels vous avez participé.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aurelien.knaub
Place ses micros
Messages : 65
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 29 nov. 2015, 17:08
Matos : Suite à un déménagement, je me suis fabriqué une batterie avec des pads :

2 pads Vic Firth sur un pied de cymbale
1 pad de GC Pearl
Double pédale DW 5000
Localisation : Chapel Hill, USA
Contact :

7 étapes que j'utilise pour progresser à la double

Message par Aurelien.knaub »

Amis batteurs et amoureux de la double pédale bonjour !

Je m’appelle Aurélien et j'aide les batteurs à être motivé, à se dépasser, et à clarifier ce qu'ils veulent vraiment.

En ce moment je me concentre sur le travail à la double pédale.

Jeudi 3 décembre à 20h je ferai une conférence en ligne, gratuite, pour présenter comment j’approche le travail de la double et ce que je mets en place pour progresser régulièrement, être plus rapide et plus précis.

Je parlerai de 2 axes :
- le côté technique : le bon matériel, travailler les bons exercices, dans la bonne posture etc.
- le côté motivation : parce que c’est bien beau de regarder Mike Portnoy ou George Kollias nous expliquer quels exercices travailler mais si t'es pas motivé à les faire ça sert à rien =)

J’offrirai à tous les participants :
- dès que tu t’inscris je t’envoie l’accès à LA chanson qui m’a donné envie de maîtriser la double (plus de 10 ans qu'elle a changé ma manière de voir mon instrument et me motive encore aujourd’hui à travailler la double)
- après la conférence, je t’enverrai les 5 seuls exercices que je mets en place pour travailler ma vélocité (et que Thomas Lang utilise aussi)

Voici le lien pour réserver sa place à la conference :
https://attendee.gotowebinar.com/regist ... 8221636610

À la fin de la conférence, pour ceux qui veulent aller plus loin, je proposerai un programme de 2 mois de coaching pour mettre en place tout le nécessaire pour travailler la double.
Mais ça ce sera seulement pour ceux qui sont vraiment motivés à aller plus loin !

Si vous avez des questions ou que je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésites pas à me dire où est-ce que vous bloquez.

À bientôt !

Aurélien
Les techniques que j'utilise pour progresser rapidement :
http://batteursanslimite.com

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: 7 étapes que j'utilise pour progresser à la double

Message par jpdrummer »

5 interventions en - d'1 h sur tout les sujets qui parlent de la double pour placer un p'tit coup de pub pour ta conférence ... Eh bé, on peut dire que tu as le sens de la communication !!

C'est cool d'intervenir et de vouloir aider, mais je crois qu'on a compris que tu faisais un truc le 03 décembre :roll:

Avatar de l’utilisateur
Aurelien.knaub
Place ses micros
Messages : 65
Inscription : dim. 29 nov. 2015, 17:08
Matos : Suite à un déménagement, je me suis fabriqué une batterie avec des pads :

2 pads Vic Firth sur un pied de cymbale
1 pad de GC Pearl
Double pédale DW 5000
Localisation : Chapel Hill, USA
Contact :

Re: 7 étapes que j'utilise pour progresser à la double

Message par Aurelien.knaub »

Je suis heureux que le message soit clair du coup =D

Merci pour le message jp
Les techniques que j'utilise pour progresser rapidement :
http://batteursanslimite.com

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: 7 étapes que j'utilise pour progresser à la double

Message par jpdrummer »

Bah pas de quoi. On est pas chien sur le fait de communiquer, mais il faut surtout que la communication aille dans les 2 sens ;)
Donc pas de soucis pour faire ta pub, de l'autre côté, n'hésites pas non plus à faire partager tes idées, conseils etc auprès du fofo aussi.

Répondre

Revenir à « Annonces de stages et Masterclasses »