Les Drummeriens du MAI

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Je joue sur une compo de fin d'année en décembre, on poura se voir là-bas A2C :wink:

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par A2C »

Yeah :) !

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

Jul a écrit :En voila un topic intéressant qui a su répondre à bon nombre de mes questions ^^

J'envisage d'intégrer le (la ?) MAI à la rentrée 2010 (soit Septembre 2010 soit Janvier 2011).
Afin d'assurer le financement de l'école + le logement pendant 1 an je ferai un prêt à la banque, actuellement je bosse et j'économise un max.

Je sais que chaque année MAI propose des stages d'été d'une semaine, je participerai très certainement au prochain afin d'avoir une idée bien précise du cursus.

Une question : pour l'inscription, est-il obligatoire d'envoyer un enregistrement studio d'une de nos prestation ? Si oui, une production réalisée avec mon groupe fera-t-elle l'affaire ?
Si tu fais le stage de juillet, tu peux passer l'audition à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Jul
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 250
Inscription : mer. 25 janv. 2006, 20:50
Localisation : Countea de Nissa
Contact :

Message par Jul »

Ah super ! Merci pour vos réponses :)
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »