Tim campanella

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Tim campanella

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes ,

Je viens de tomber sur une pub pour une formation en ligne faite par Tim Campanella ... ce qui m'a surpris le plus c'est le fait qu'il annonce (en gros ) qu'on passe de mediocre à niveau pro sans travailler beaucoup et facilement ,tout ca grace a une methode revolutionnaire ....

quelqu'un a testé ? quelqu'un connait ?

Louis61
Sound check...
Messages : 184
Inscription : mar. 5 févr. 2019, 16:16

Re: Tim campanella

Message par Louis61 »

Salut , j'ai vu passer cette pub.
Je pense que la méthode doit être bien car la personne ( Tim) connaît la chose, après c'est toujours pareil.
C'est de la pub : " Faites briller sans frotter !!"

Si tu vois ce que je veux dire.

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: Tim campanella

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes !

Juste pour deterrer ce post et surtout informer, je vois tres regulierement passer des pubs sur les reseaux sociaux , et je me suis laissé conviancre. Il faut dire que c'est tres ( tres tres ) racoleur et annoncant que en quelques jours ( certains en quelques heures mdr) vous passez d'un niveau amateur a un jeu digne d'un pro ! Je n'exagere pas regardé ca vaut son pesant de rigolade.
Soit dit en passant pour 37 € je ne risque pas grand chose, c'est le prix d'un magasin ( ou un tout petit peu plus)... aller je me lance !!!!!
Finallement c'est à la limite de l'arnaque ! Ca ne l'est pas car tout ce qu'il dit est vrai, mais absolument tous les batteurs savent deja ce qu'il dit, rien de revolutionaire ( comme dit dans la pub ), et encore moins de nouveau dans le travail.
Ayant aussi essayer un certain " laurent", je peux vous dire qu'il n'y a pas photo ...
Donc a eviter absolument !

timcampanella
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : jeu. 3 févr. 2022, 18:32

Re: Tim campanella

Message par timcampanella »

Salut Laurent. C’est Tim.

J'ai hésité à te répondre au début, tant le message d'Yvan parle de lui même (merci pour ce témoignage).

Et puis je me suis dit que c'était bien quand même de prendre le temps de t'écrire.

Merci d’avoir pris le temps d’essayer ma formation et de partager ton expérience aux autres batteurs de la communauté.

La formation Technique Freedom est pour débutants-intermédiaires et il semble que tu sois un batteur avancé qui n’en a pas besoin. As-tu demandé un remboursement ? Je rembourse toujours les élèves qui me le demandent. Si ce n’est pas le cas, je t’invite à me contacter en privé.

De nombreux batteurs débutants-intermédiaires ont suivi la formation et je reçois beaucoup de commentaires positifs. J’ai des commentaires positifs sur mes formations en ligne ainsi que mes accompagnements / coaching comme celui qu'Yvan fait dernièrement (voir son message ci-dessus).

Mais c’est impossible de plaire et satisfaire à 100% tous les élèves.

Et c'est pour ça que propose toujours une garantie. Si ce n'est pas adapté au niveau de l'élève, je rembourse. Je fais confiance à ceux qui m'ont fait confiance… je sais que pour pleins de raisons certains peuvent ne pas accrocher (ma manière d'expliquer, mon style, mes méthodes…) et pour ces mêmes raisons certains aiment.

La formation Technique Freedom est la première formation en ligne que j’ai tourné et forcément j’ai commencé avec quelque chose d’assez accessible. Les batteurs vraiment avancés resteront sur leur faim avec cette formation. Les nouvelles formations dont le Challenge 30 Jours 30 Rudiments sont destinées à des batteurs intermédiaires, voire avancés comme toi.

Je veux donc préciser certaines choses :

Je n’ai jamais dit qu’on passe d’un niveau amateur à un jeu digne d’un pro en quelques heures ou quelques jours. Qui peut croire ça ? Je dis juste qu’un élève a senti des effets positifs au bout de quelques heures (avec comme preuve une capture d’écran du message qu’il m’a envoyé sur Facebook);

Le prix bas de la formation s’explique par le fait que j’ai voulu attirer le maximum de batteurs débutants via de la publicité sur facebook pour ensuite proposer d’autres formations à ceux qui deviennent intermédiaires et avancés. J'assume totalement ma démarche et je comprends que certains ne l'apprécient pas. Moi je cherche juste à accompagner ceux qui le veulent, je suis passionné par la transmission de ce que j'ai moi même appris à la batterie.

Laurent, j'accepte les critiques, elles m'aident à progresser mais il était important pour moi de préciser certaines choses. Je vais tenir compte de tes remarques pour la suite et faire en sorte d’être encore plus précis sur le profil visé dans chacune de mes formations.

Tant mieux pour toi si tu connaissais déjà ce que je partage dans cette formation, mais ce n'est pas le cas de la plupart des batteurs débutants-intermédiaires. Sinon je n'aurai eu que des mauvais retours et j'aurai dû arrêter mes pubs depuis longtemps.

Mais comme tu le dis, tu vois souvent mes pubs, et c'est bien pour une raison ;)

C'est tout simplement que les élèves sont satisfaits et que je suis pleinement confiant dans ce que je propose.

En tout cas je suis disponible pour en parler de vive voix avec toi et encore une fois si tu n’as pas encore demandé un remboursement, n’hésite pas à le faire. Cette formation n’était clairement pas pour toi si tu as un niveau avancé.

Merci encore pour ton message.

Bonne continuation.

Tim.

Classou
Passe la tête...
Messages : 1
Inscription : sam. 9 sept. 2023, 12:43

Re: Tim campanella

Message par Classou »

Tim
je viens d'acheter un des tes cours sur yeswedrum (Technique freedom) et je ne peux en profiter car le système ne me permet pas de mettre a jour mon mot de passe
Ce site est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de te contacter et obtenir de l'aide
merci
Jean-Marc

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »