Cours dans le nord du 63

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Mondiouze
Passe la tête...
Messages : 6
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 11 oct. 2020, 08:05

Cours dans le nord du 63

Message par Mondiouze »

Hello !!

Taper n'importe comment, c'est marrant 5mn mais après on se lasse. :?
Suivre un tuto sur un ordi : on se rend vite compte que c'est compliqué de choper de mauvais mouvement/réflex. :|
Donc voilà, je cherche un prof/uteur/guide/coach pour me lancer. :coeur:
Une fois que la saison est commencé, ça m'a l'air un peu plus compliqué à trouver. :roll:
Habitante dans la campagne, la densité de profs au m² n'est pas énorme ^^ :shock:
Avec la périodede reconfinement qui s'annonce, ça sent le cours à distance par webcam. Ca peut le faire en mode temporaire, mais je préfère à terme des échanges en directn de la discussion en "présentiel".
Donc, après avoir dit tout cela, je recherche donc une prof proche de chez moi. :wink:
Si par hasard l'un des membres est de mon con et une baonne ou mauvais expérience, merci de la partager.
Pour mes mauvaises, afin de érer la sensibilité des personnes, ce serait mieux de me le dire en MP ^^

D'avance merci pour votre aide :)

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »