[Paris] Quelle école de batterie choisir ?

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Little147
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 26 nov. 2014, 11:44

[Paris] Quelle école de batterie choisir ?

Message par Little147 »

Bonjour tout le monde,

N'ayant jamais touché de batterie de ma vie et souhaitant apprendre ce fabuleux instrument, je suis activement à la recherche d'une bonne école de batterie (ou d'un bon prof) sur Paris. Il y en a tellement que je suis un peu perdu : DRUMMING LAB, The Groove Academy, I.P.R., ATLA, Ecole Supérieure Emmanuel BOURSAULT, Woodbrass Music School... Et tant d'autres !

Le mieux serait peut-être que je fasse un cours d'essai dans chacune d'entre elle. Mais, étant grand débutant, je ne sais pas vraiment ce qui caractérise une bonne école ou un bon prof :( J'ai peur de ne pas savoir bien discerné le bon du moins bon ! Je ne voudrais donc pas me retrouver dans un cours complètement nul sans même m'en rendre compte !!!

A choisir, je préférerais un cours collectif à un cours individuel ! Déjà pour le tarif, mais aussi pour pouvoir rencontrer d'autres batteurs débutants comme moi, je pense que cela crée une émulation sympa :wink:

Si certains d'entre vous ont déjà pris des cours dans une école ou avec un prof sur Paris, je vous serais très reconnaissant de faire partager votre expérience :D

Merci beaucoup.
Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Bontempix
Se jette dans le public
Messages : 2086
Inscription : mar. 26 févr. 2013, 17:39
Localisation : Finistère

Re: [Paris] Quelle école de batterie choisir ?

Message par Bontempix »

Gerald manceau
https://www.zikinf.com/annonces/dispann ... nce=812324
J'ai pris des cours chez lui et je peux te le recommander chaudement.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... au#p588108
Après chez les autres c'est sûrement bien aussi...

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »