Recherche prof particulier sur Angers/Nantes

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
ForgetTheNorm
Passe la tête...
Messages : 5
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 13 janv. 2014, 10:59
Localisation : Angers/Nantes

Recherche prof particulier sur Angers/Nantes

Message par ForgetTheNorm »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un professeur particulier de batterie, et je viens vers vous pour savoir si vous pouvez déjà me proposer quelques noms dignes de confiance avant de me lancer dans une recherche.
Je cherche soit :
- un prof sur Angers ou les environs, soit chez moi soit chez lui
- un prof sur Nantes, chez lui (j'y vais 3 jours par semaine pour le boulot).
L'idéal serait sur Angers, ne serais-ce que qu'un cours chez moi pour vérifier l'accordage sans doute chaotique de mon matériel.

Je cherche surtout quelqu'un pour ne pas prendre de mauvais plis en jouant... En effet, j'ai un niveau "débutant-moyen" mais j'ai toujours été autodidacte. Trop de mauvais souvenirs d'écoles de musique où le programme est le même pour tout le monde, je cherche vraiment quelqu'un qui soit à l'écoute de mes attentes. Je joue plutôt du style rock/hard rock/metal (par métal je n'entends pas du jeu avec un flux constant de double kick, je tiens à garder mes jambes).

Merci pour vos futurs retours

Pierre

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »