Cours de batterie chez milonga Hénin

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Mastelinck
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 8 oct. 2013, 20:29

Cours de batterie chez milonga Hénin

Message par Mastelinck »

Bonjour à tous je voulai vous parler des cours de batterie chez milonga Hénin dans le ch. Nord je me suis inscrit pour un an mais à ma grande déception des cours le prof souvent absent un jour du solfège un autre on commence à apprendre un morceau la fois suivante on change avec un autre vraiment super bordélique à vous dégoûte d apprendre la batterie!! Depuis j apprends chez moi avec différentes musiques et aussi sur you tube pour les cours .si j étais prof je commencerai par expliquer la position a prendre sur la batterie comment tenir les baguettes ex ex.... Voila sinon j aimerai bien connaître un batteur dans le nord pour qu il puisse me donner des conseils ! Merci à tous

BarDkn
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 306
Inscription : sam. 29 sept. 2012, 23:54
Matos : Genista 22/13/16/18 - Pearl Sensitone brass, zildjian/paiste/stagg
Localisation : Paris

Re: Cours de batterie chez milonga Hénin

Message par BarDkn »

Les cours chez Milonga c'est toujours un peu la loterie suivant le prof.

Histoire qu'on puisse mieux t"aider, je te conseille d'aller te présenter dans la section kivabien (genre ton âge, ce que tu veux jouer, ce genre de trucs)

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Cours de batterie chez milonga Hénin

Message par jpdrummer »

Et pis ca va pas s'arranger... L'enseigne s'est fait racheter par Cultura et apparemment, pour les cours, ca risque d'etre pire que mieux. ( Un pote bassiste qui bosse chez eux s'est fait remercier apres un paquet d'années fin Juillet, le licenciement des vendeurs doit passer aux prud'hommes sous peu apparemment)

SHwoKing
En plein show
Messages : 903
Inscription : lun. 21 mai 2012, 18:46
Matos : Sonor Prolite Red Tribal - Sonor Benny Greb / Protean / Prolite Brass - Cymbales Paiste Dark Energy & Masters Dark - Pédales Tama Speedcobra.

Re: Cours de batterie chez milonga Hénin

Message par SHwoKing »

Cultura n'a racheté de Milonga que les stocks, 900 000 € de stocks racheté à ne sais combien. Pour les cours et autres, ils ont tout simplement pillé le savoir faire de Milonga et basta.

L'école prêt de chez moi marchait bien, dommage.

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »