Que sont devenus "Aux arts etc." et leur prof Alex ?

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Maurice Tucker
Porte ses flights
Messages : 11
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 28 sept. 2013, 13:30

Que sont devenus "Aux arts etc." et leur prof Alex ?

Message par Maurice Tucker »

Salut à tous,

Ma requête est un peu spéciale. En fait, je n'ai pris des cours de batterie qu'à une seule époque de ma vie, entre septembre 2001 et janvier 2002, un truc comme ça. Une dizaine de cours, pas plus, dans une super école de musique privée située rue Godefroy-Cavaignac à Paris dans le 11e (près de la place Léon-Blum, métro Voltaire pour ceux qui voient). L'école s'appelait "Aux arts etc.", elle était dirigée par un mec brun assez beau gosse qui faisait du saxophone lui-même, en tant qu'élève avancé. Il n'était pas prof de musique.

Depuis, l'école en question a fermé ses portes, et il est donc difficile de retrouver les profs de l'époque. En particulier, moi je cherche à reprendre contact avec Alex, mon prof de batterie de l'époque. Son profil : il était fan de funk à la James Brown (et je suppose de tout ce qui s'en rapproche, soul, Motown, etc.). Il partait parfois en tournée deux ou trois mois au Japon par exemple pour jouer avec des groupes (hélas je ne me souviens pas du tout avec qui). Physiquement il avait une tête sympa et ronde, les cheveux courts et blonds ou châtains clairs.

Donc si quelqu'un parmi vous peut me permettre de reprendre contact avec Alex directement, ou avec les gens d'Aux arts etc. peut-être, je lui en serais très reconnaissant. J'aimais beaucoup l'ambiance de cette école et la philosophie d'apprentissage. For the record, Alex m'avait fait acheter les deux premiers volumes (un bleu, un rose) de Dante Agostini, si ça peut donner un indice...

Je sais qu'il est dur de bien s'entendre avec un prof dans n'importe quel domaine, et j'ai toujours regretté de ne pas avoir continué avec lui. D'ailleurs, Alexandre, Alexis, je ne sais même pas son prénom entier.

Mais voilà : funk, tournées au Japon, prof à Aux arts etc. en 2001-2002 (et sans doute les années d'avant). Il avait dans les 25 balais, je suppose qu'il en a dans les 35-38 aujourd'hui.

Voilà !

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »