Mon prof de batterie à Lyon

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
florento69
Sound check...
Messages : 178
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 9 mars 2011, 09:46
Matos : Gretsch Renown 24" 13" 16"
CC CSmith
HH 14" signature
ride 20" Alpha
Splash 12" HH
China 18" PST7
Crash 16" AAX
Localisation : Rive de gier

Mon prof de batterie à Lyon

Message par florento69 »

Bonjour à tous,
un coup de projecteur sur un professeur lyonnais bien pédagogue, qui pourra être utile aux débutants comme aux batteurs avancés.

J'ai eu l'occasion de prendre des cours avec lui après une quinzaine d'années passées en jouant peu ou pas et en collectionnant les mauvaises habitudes de jeu.
Laurent à su me guider et à défini avec moi des objectifs bien précis fixés ensemble. Etude et correction de la position pieds, mains et assise, enregistrement à chaque cours, exercices personnalisés, .... il a de plus une bonne vision d'ensemble et vous apporte une bonne méthodologie de travail.

Vraiment une méthode novatrice et totalement fonctionnelle, qui sort du papa-maman que j'avais bossé il y a des années en école de musique sur Agostini... Même si je n'ai rien contre la méthode, mais avec le temps j'ai appris à me faire plaisir, et à aller plutot là où j'ai envie d'aller^^

Voila, si vous êtes sur Lyon, et que vous trouvez une place dans son agenda bien rempli, foncez ;)

PS : son blog est très bien fait, et mis à jour régulièrement, il aime la musique et ça se voit.

Laurent Pellecuer
Professeur de batterie
06 79 83 01 71

Le site : http://coursbatterielyon.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Le blog : http://batterieenligne.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »