Conservatoire Cergy

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

Conservatoire Cergy

Message par Jabul »

Salut tout le monde,

Je m'en vais vous raconter les merveilleuses aventures qui me sont arrivées en voulant rejoindre le DEM Jazz de Cergy cet été.

Je décide de compléter les cours que je prends à Ago depuis quelques temps maintenant.
Je me renseigne en appelant directement le conservatoire, je demande des infos, modalités de l'inscription, modalités de l'examen d'entrée etc....
On me dit très gentiment qu'il me faut passer au conservatoire retirer la liste des oeuvres à travailler pour le concours.
Pas de soucis je demande quand venir, ils me répondent que je dois rappeler fin Juin (on était en Mai) et qu'à ce moment là, on me donnerait ce dont j'ai besoin.
Ok, je rappelle fin Juin, on me dit de rappeler fin Juillet.....Ok....Je rappelle Fin Juillet, on me dit de passer fin Août (je commence à sentir le plan déjà)...
Je rappelle Fin Août et on me dit " Pas de soucis Monsieur, passez".

Autant pour moi! Que m'étais-je fourvoyé en insultant mentalement toutes ces ù^$!*;_'*$ de l'acceuil!

En arrivant au conservatoire, on me passe de bureaux en bureaux, jusqu'à ce qu'un type me prenne sous son aile, m'emmène dans un bureau me donne le précieux sésame.....Et là, la nana derrière son bureau me dit que non, je n'ai pas à avoir cette feuille, qu'il fallait passer plus tôt, et que de toutes façons l'examen c'est aujourd'hui....

Donc là je l'avais vraiment mauvaise!!!!

S'il vous est arrivé ce genre de mésaventures, que ce soit en conservatoire ou ailleurs, faîtes vous plaisir....Parce-ce que moi, j'ai les boules...

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

quelle imprévoyance

Message par Syrian »

Jabul a écrit :... et que de toutes façons l'examen c'est aujourd'hui....
Et tu n'avais pas tes baguettes ! :lol: :lol:
t'es con, aussi, faut dire :bellal'irish:



MOUARFE vive Nous
les deux pieds danlpurin KOKO rit de son ko











sans déconner un conservatoire, au cœur des vacances d'été... ya rien qui t'a paru suce pet ?

Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

Re: Conservatoire Cergy

Message par Jabul »

Suspect suspect....Non j'ai tendance à croire ce qu'on me dit :bellal'irish: .....
J'aurai pas dû...
L'année prochaine j'irais à Mantes tiens...

Avatar de l’utilisateur
jerome
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 256
Inscription : lun. 27 févr. 2012, 12:48
Matos : ORANGE 12" 13" 14" 16" 18" 20" CC 14
Localisation : Yvelines

Re: Conservatoire Cergy

Message par jerome »

Cocoricooooo!!! l'Administration française dans toute sa splendeur.
Bon courage.

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »