commence à m'échauffer de vs lire, là. On file droit vers la complainte du toutrocher sauf MON salaire, hein. Bientôt le 421 et les jaunes sur le zinc
à 50/mois les quatre cours d'une heure, ramène ça à un tarif horaire déclaré et déduis les charges (toutes les charges, cotises, EDF, foncier, assurances)
c'est chaud, sauf à avoir bcp d'élèves et effectivement les grouper un minimum.
Après, que certains abusent, c'est possible, et il y en a sûrement (!)
(je ne dis pas que c'est le cas ici. Comme vous, je ne sais pas, donc pas comme vous, je ferme ma gueule

)
Causez pas sans savoir. Ou alors montez votre structure et sortez la calculette, on verra ce que vous ferez, tiens.
Pour mémoire, chez Ago on était parfois 4 plus le prof, 3 + prof (chez Ninat), pareil 3 + prof (chez Pichon) etc. j'en passe, ai aussi vécu ailleurs (CIM, ARPEJ, Kokelaere, etc).
ça m'a pas empêché d'apprendre à jouer... ni même gêné.
le cours particulier tout pour votre gueule à pas cher, c'est de la philantropie. je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis : c'est de la philantropie. Ou alors c'est cher et ds l'air du temps, ça s'appelle le coaching
Pour en reviendre, 6 batteries, ça sert peut être pour des ateliers ou masterclass/stages, tant que tu n'es pas allée voir tu n'en sais rien, les autres non plus, vs causez sans savoir.
Et pour finir de pousser le diable ds les coins, si, on peut faire travailler 5 élèves. Pas tout le temps ni sur tout mais on peut.
et je connais une structure où il y a neuf batteries ds la salle, pas pour ça que c'est des cours à neuf élèves

pas l'idée
ITL : va voir, et attendez de savoir. POINT.

ou sinon, faites un blog, quoi merde.