Cours en ligne?

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
passager
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Cours en ligne?

Message par passager »

oui, au moins y'a pas de risque d'amalgame. :D
:roll: mais bon pour éviter de poser la question...y'a un petit truc à faire... :wink:

Colafan

Re: Cours en ligne?

Message par Colafan »

Pourquoi ce terme excessif d'amalgame ? Où ça ? T'ai-je envoyé un MP à propos de ce pourquoi on parle ? Non. Donc il est évident que je m'adresse à Soft...
Ca serait bien aussi d'éviter d'éditer tes messages 4 fois pour pinailler et relever/analyser tout ce que je dis. On s'est bien compris, inutile d'en rajouter.
Excuse moi d'avoir autre chose à faire de ma vie que de la passer sur un forum, je ne suis pas au courant des subtilités de citations, mais si tu veux m'indiquer, c'est libre à toi. :D

passager

Re: Cours en ligne?

Message par passager »

ben comme on s'est parlé en mp pour aut'chose , un aut' jour, et que dans le même corps du message , il ya 4 citations, j'aurais pu croire que ....le lecteur aussi d'ailleurs.
On pinaille bien parfois pour 1/4 de temps, donc je peux bien pinailler sur 1 phrase sur 4 , non ? :lol:

Où l'on voit les difficultés d'une conversation en ligne...Alors pour un cours ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

:lol:

Colafan

J'ai trouvé la subtilité. Alors, heureuse ?

Message par Colafan »

Passager a écrit :ben comme on s'est parlé en mp pour aut'chose , un aut' jour, et que dans le même corps du message , il ya 4 citations, j'aurais pu croire que ....le lecteur aussi d'ailleurs.
On pinaille bien parfois pour 1/4 de temps, donc je peux bien pinailler sur 1 phrase sur 4 , non ?
:shock: :arrow:

passager

Re: Cours en ligne?

Message par passager »

oui, je ne suis pas un très bon élève, je comprend vite ,mais faut m'expliquer plusieurs fois... :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:

Edit P.S ( :mrgreen: :oops: :mrgreen: )

Et pis y'a un dicton , chez moi, qui dit :

" on a le prof selon l'élève que l'on est.... "

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Cours en ligne?

Message par Dream Drummer »

Image

draculito
Place ses micros
Messages : 78
Inscription : ven. 6 févr. 2009, 21:00
Localisation : 92

Re: Cours en ligne?

Message par draculito »

Pour revenir à la réflexion "maintenant, on a accès à plein de plans sur le net", je trouve que c'est dévoyer le rôle d'un prof, ou en tout cas le rôle que j'en attends. Pour moi, un prof n'est pas celui qui montre un catalogue de plans, mais plutôt celui qui donne les clés, les bases, l'assise qui permet ensuite de tester / inventer / reproduire des plans divers et variés.
Il me semble erroné de croire que les tonnes de vidéos et "cours en ligne" peuvent remplacer, même partiellement, un échange direct et personnel avec un individu.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Cours en ligne?

Message par MetalFarther »

Ce qu'on dit ici depuis le début... :bellal'irish:

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »