Académie du 13ème

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gallou
Monte son kit
Messages : 25
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 30 sept. 2009, 22:26
Localisation : IDF

Académie du 13ème

Message par Gallou »

Peut être que les franciliens connaitront (cela dit, si quelqu'un d'autre connait il peut répondre hein :P ).

Je suis tomber sur le site de cette école où on apprend différends instruments (dont la batterie bien sur ! Les percu aussi), et où, je cite (sans jeu de mot XD) :
Bien sûr, on n’oublie pas l’application en groupe, et la pépinière de musiciens en herbe ou déjà confirmés, toutes disciplines confondues au sein de l’école, laisse énormément d’opportunités afin de rencontrer les membres de votre futur groupe.

Quelqu'un a déjà testé cette école ? Si oui, qu'en pensez-vous ? C'est bien (ou pas) ? Est-ce qu'effectivement on a des opportunité niveau rencontre entre zicos (vous allez me dire, dans une école de musique on en a forcément)

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »