Etudiante Cherche cours sur Grenoble

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Parav
Sound check...
Messages : 149
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 janv. 2010, 13:56
Localisation : Grenoble

Re: Etudiante Cherche cours sur Grenoble

Message par Parav »

Je plussoie grandement, cet endroit est vraiment super. Y a deux profs différents : un de la vieille école genre "Agostini style" et un jeune cool moins académique, et tout est bon à prendre (même si le jeune est quand même plus sympa...). Niveau matos ça envoie bien. Et puis t'auras accès aux méthodes (les livres, hein) qui sont au conservatoire si je ne m'abuse.
Si t'as besoin de renseignement, MP. Les inscriptions sont dans pas trop longtemps je pense, donc tarde pas trop.

Si jamais t'arrives pas à avoir de place, y a des cours à Gong, à Michel Musique et je crois qu'il y a une "école de musique moderne" pas très loin de Champollion mais c'est un peu chéros.

Dernière info : pour certaines études (genre école d'ingé et prépa intégrée par exemple, le reste je sais pas), tu peux intégrer tes heures de batterie à la Chaufferie dans ton cursus d'études vu que la Chaufferie est rattachée au conservatoire. A voir, si t'en as la possibilité, c'est super intéressant et ton inscription sera grandement facilitée (en gros tu passes devant tout le monde en prio :D )

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Etudiante Cherche cours sur Grenoble

Message par AEnima »

Merci pour ces infos, je vais me renseigner pour voir s'il est possible de prendre en cours d'année et s'il reste des places !

edit : pour ceux que cela intéresseraient de prendre des cours sur Grenoble via la Chaufferie, PRENEZ Y VOUS EN AVANCE. Il faut aller sur place à la réunion de début d'année et s'inscrire, les places partent rapidement.

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »