Entrée Conservatoire

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Re: Entrée Conservatoire

Message par Kapout »

Ça y est je suis accepté au cons de nancy, donc en musico l'année prochaine :cocktail:
Ils m'ont mis en troisième année de FM, vu ma prestation vraiment pourrie à la dictée (j'ai seulement choppé deux notes... Même pas tout le rythme) et une lecture pas terrible, ça va encore.

Du coup j'attends le concours de batterie jazz en octobre, et si ça se fait pas ce sera la contrebasse en classique ;)

Pour ceux qui se demanderaient, le concours en octobre, si c'est comme l'année dernière (auquel je n'ai pas pu assister, les horaires étaient incompatibles avec celles du Lycée), y'a trois morceau à bosser, donnés un mois avant environ. Cette année il y avait Song for my father, blues too five et Ther is no greater love, mais c'est vraiment pour estimer le niveau. Entre temps on peut venir observer le cours d'instrument pour voir comment ça se passe, rencontrer le prof.

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »