Consel cours

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Jean Marc! un nouveau!

Message par soft »

tu vas chez Lajudie, c'est un tueur, surtout tu bosses bien comme il dit le monsieur et roulemapoule
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Message par Kapout »

T'habites où ? Généralement école de musique c'est mieux, t'es à peu près sûr d'avoir un prof qualifié, et c'est souvent moins cher (genre moi je paye dans les 25€/mois pour 3/4 par semaine, contre avec le même tarif chez un prof particulier une heure de cours... l'école est municipale, aussi).

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 254
Inscription : mer. 4 janv. 2006, 10:06
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN
Localisation : Yffiniac(Bretagne Nord)

Re: Jean Marc! un nouveau!

Message par doubledrums »

soft a écrit :tu vas chez Lajudie, c'est un tueur, surtout tu bosses bien comme il dit le monsieur et roulemapoule

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

jean Marc: 20% comme d'habe!

Message par soft »

finntroll87 a écrit : à a retré prochaqaine :(
ça t'arrive de relire? :lol:

je réitère: si tu peux, va à Limoges chez Lajudie, tu ne trouveras pas plus compétent dans le secteur.
Dernière modification par soft le ven. 8 mai 2009, 16:34, modifié 1 fois.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »