Cours de batterie dans le 13

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Chickenroot
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Cours de batterie dans le 13

Message par Chickenroot »

Bonjour,

J'ai lu attentivement les sujets concernant les écoles et je m'en remets à vous pour un avis. Je suis sur Salon de Provence et me demande si je dois aller sur Aix, à l'école des Touché ou de Ohamian, selon les avis, ou si je peux trouver plus près...
En fait je suis amateur avec un très petit niveau, des finances modestes, mais je suis passionné et je considère que quitte à pratiquer un instrument, autant le faire "à fond"...
Alors amis du 13, qui connaissez des profs particuliers ou des écoles et qui pouvez me donner envie de pencher plus d'un côté que d'un autre... à vous de me donner envie.
Merci à vous tous de votre participation.
Musicalement
Dernière modification par Chickenroot le sam. 15 nov. 2008, 20:42, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
HellX
En plein show
Messages : 725
Inscription : mar. 10 juil. 2007, 22:35
Localisation : 77
Contact :

Message par HellX »

Bonjour, ou plutôt bonsoir Chickenroot !

Si tu souhaites "travailler à fond" comme tu le dis, je te recommande l'école Nadia et Gilles Touché.
Si tu vas souvent sur Aix, passe les voir.
Si en revanche tu n'as pas trop l'occasion d'aller à Aix, tu leur passes un petit coup de fil et tu leur demandes quel jour tu peux passer les voir.

Je ne peux que recommander vivement cette école, de par son enseignement, et de par les relations humaines que l'on a avec Gilles, Nadia et les autres élèves.

N'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as :)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]

Chickenroot

Message par Chickenroot »

Merci pour ton info, aprés avoir lu les pages sur le sujet, je ne doutais pas de ton avis... :wink:

Sais tu si les associations comme l'IMFP de jazz à Salon ou l'espace Musicart sont des endroits qui tiennent la route? :?

Merci à toi.
Bonne soirée

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »