Recherche prof dans le 78

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
beltiek
Porte ses flights
Messages : 14
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 19:16
Localisation : Normandie, France

Message par beltiek »

Mr Basso est à la retraite je crois.
Et moi, je pense être trop loin géographiquement (Vernon)

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Message par JulienCFH »

Capitaine Caverne a écrit :Arf, je n'ai plus que le temps de garder quelques privilégiés en cours...Par contre là où je suis le grand chef ça peux se faire. Sinon à Guyancourt, Voisin, Bois d'Arcy (le grand Mr Dayan), Viroflay tu peux trouver ton bonheur dans les conservatoires.
Salut, je me permets un petit déterrage de topic...
J'ai un ami qui veut débuter la batterie et qui habite dans le coin, qui serait a priori intéressé par le conservatoire de Viroflay. Est-ce que quelqu'un ici sait si ce conservatoire n'est pas trop scolaire, type "deux ans de solfège et après on verra pour jouer sur un pad encore un an", ce qui risquerait de fortement le dégoûter d'entrée ? Ou sinon, sur Viroflay/Versailles, quelqu'un connaitrait-il un prof à conseiller ?

Merci d'avance :rock:
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Viroflay c'est très bien. Du très sérieux.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Message par JulienCFH »

Je fais passer l'info, merci pour le renseignement !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Willty
Monte son kit
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 déc. 2009, 21:15
Localisation : à Limay ... le feu !
Contact :

Re: Recherche prof dans le 78

Message par Willty »

Perso je prends des cours depuis cette année à l'école de musique de Limay (près de mantes), j'ai réussi à ne pas aller au solfège car je déchiffrais un peu déjà et je fais de la batterie depuis 19 ans. Le prof, Pierre Lacroix est très compétent et pédagogue, il t'écoute et prend en compte tes attentes. Par contre les places sont limités. Mais je ne paie que 80€ par trimestre pour 30 min de cours par semaine, y'a pas moins cher !!

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »