Drumtech de Londres?

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Répondre
Pyrosis
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Drumtech de Londres?

Message par Pyrosis »

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il y a des batteurs ici qui sont passé par cette école londonienne. Et dans ce cas, j'aimerais bien avoir les impressions de chacuns!
Le plus d'info possible serrait sympa!
merci beaucoup!

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

En ce qui concerne la première année, tout dépend de ton niveau.
En gros, on te fait tout reprendre depuis le début, pour la technique, la coordination, la lecture, les différents styles.
Pour moi à l'époque, ça m'a fait du bien mais si tu débarques là-bas avec déjà un niveau, tu va déchanter.
Après, une année à Londres, tu peux en retirer plein de choses aussi, il ne faut pas seulement considèrer l'école en elle-même. Si tu y va juste pour les cours en espèrant blinder ton niveau sur l'instrument, laisses tomber et économises ta thune. Le contenu des cours, tu peux le trouver partout.
J'ajoute aussi que le prof de technique/lecture de l'époque, Paul Elliot, ne fait plus partie du staff, et c'est une hérésie. Ce mec est un magicien. Un mauvais point pour ça. En plus du reste.

Bon j'ai fait court hein, si tu veux des détails sur ci ou ça, Mpise moi.

Pyrosis

Message par Pyrosis »

je t'ai MP ;)

Répondre

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »