Mode d'emploi de la section 'Les lieux d'enseignement'

Parlez des écoles, associations, profs, instituts où vous apprenez (ou avez appris) la batterie.
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller dans la rubrique "Je fais ma promo".

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
ATTENTION : Enseignants ou structures, merci d'aller publier dans la rubrique "Je fais ma promo"
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Mode d'emploi de la section 'Les lieux d'enseignement'

Message par Capitaine Caverne »

Cette section est destinée à faire partager vos expériences en matière de cours de batterie en France.

Que vous soyez en conservatoire, dans une asso, chez un prof particulier, une école privée, racontez nous le bon et le moins bon de ces structures.
(restez zen et argumentés le cas échéant. Tout propos outrageusement diffamatoire ou violent envers un professeur sera automatiquement modéré)

- Merci de créer un topic par école/prof.

- Les structures d'enseignement souhaitant se faire connaitre sont priées de passer dans la section "Je fais ma promo" afin de faire leur publicité sur ce forum et de ne pas multiplier les topics et threads à des fins marketing. Ils devront, comme l'indique le règlement, faire une demande à un modérateur ou administrateur avant de pouvoir publier.


A vous !

Verrouillé

Revenir à « Lieux d'enseignements (Discussions) »