starmaniaaaaaa

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
huguito
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 22 mars 2021, 22:24

starmaniaaaaaa

Message par huguito »

Salut!

J'ai un grand groupe d'amis fans de Starmania, le côté bourgeois parisien révolutionnaire du limousin sans aucun doute... Le projet est lancé,on lance une comédie musicale shlag pour concurrencer celle à budget de millions qui tourne cette année. On dirait que je suis partis pour faire du mieux que je peux pour pas massacrer les belles parties de batterie.
L'un, l'une d'entre vous posséderait-il des parties de batteries? Ou une source d'inspiration pour y voir un peu plus clair?
Certains titres comme "Ouverture" me paraissent bien complexes.



Et ce jeune homme qui a du s'éclater à faire la pochette



Voilà, je suis tout ouïe !

Bonne journée à Nazieland où on arrête de bosser à 69 ans!!

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: starmaniaaaaaa

Message par carlosdubrazil »

Un temps, il y a 25 ans, je jouais dans un ensemble instrumental, nous avons joué, rejoué et poncé cette œuvre.
Dans un premier temps j'ai usé le cd bleu pour apprendre les chansons.
Par la suite, j'ai usé le double CD noir, le live original de 1978 (de mémoire), je savais le jouer par cœur.
Je n'ai rien à te transmettre, c'était tout de tête.
Bon courage!
◄Drums your Life►

huguito
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : lun. 22 mars 2021, 22:24

Re: starmaniaaaaaa

Message par huguito »

C'est des compositions sacrément travaillées n'empêche. Et je trouve que même au casque le mix fait que c'est pas simple de chopper les détails. Bon après... Comme d'habitude, je parle avec ma perspective de novice, je ne sais pas ce que ça représente pour quelqu'un d'expérimenté.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5942
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: starmaniaaaaaa

Message par carlosdubrazil »

huguito a écrit : ven. 3 févr. 2023, 12:19 Comme d'habitude, je parle avec ma perspective de novice, je ne sais pas ce que ça représente pour quelqu'un d'expérimenté.
Il faut aussi apposer ta propre interprétation.
◄Drums your Life►

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »