The pogues !

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

The pogues !

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes ,

Bon je met les pieds dans le plat ... malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouver la partoche de " dirty old town " ,
quelqu'un aurait il ca dans un coin ?

Je demande a tout hasard ....

merki

laurent

Doozee
Monte son kit
Messages : 29
Inscription : lun. 19 févr. 2018, 15:18
Matos : Sonor Designer et DW Frequent Flyer, cymbales K HHX

Re: The pogues !

Message par Doozee »

Ben c'est qu'il y a pas vraiment matière à faire une partition :lol:
Hors mis le coup de caisse "écrasé" qui revient de temps en temps, c'est tout le temps pareil!
Pièces jointes
Dirty ....jpg

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: The pogues !

Message par laurentdu47 »

Mrd ...

Merci d'avoir prit le temps de retranscrire la partition !!!

Mais il y a peut etre des breaks par ci par là ? j'ai entendu une version avec un jeu sur le Charley aussi ...

En tout cas merci pour le rythme de base

Doozee
Monte son kit
Messages : 29
Inscription : lun. 19 févr. 2018, 15:18
Matos : Sonor Designer et DW Frequent Flyer, cymbales K HHX

Re: The pogues !

Message par Doozee »

Moi j'ai écouté la version album, et c'est vraiment très minimaliste comme accompagnement! Les seuls variations sont que le "et" à la grosse caisse passe du 2 au 4. Le coup de caisse "écrasé" lui sert de break la plupart du temps mais sur le passage instru il en met en peu partout! J'ai vu qu'il y avait une version live aussi mais vu comme la batterie est mixée et avec le son de XXXXX spotify c'est pas évident d'entendre clairement ce qu'il joue. C'est une sorte de shuffle country on dirait.
Amuse toi bien :)

laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Re: The pogues !

Message par laurentdu47 »

Merci a toi !!
j'ai en effet commencé a bien " travaillé" dessus , y a des choses intéressantes a faire c'est clair !

Merci bien , je le joue avec les autres samedi on verra bien le rendu :wink: ....

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »