Le pied a l'étrier ....

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
laurentdu47
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 326
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 27 août 2017, 09:25
Matos : pearl edition limité acajou , MEINL hh-crash-ride , ride vintage pearl , CC dixon
Localisation : Agen

Le pied a l'étrier ....

Message par laurentdu47 »

Bonjour a tous et toutes !!

Alors j'avais déjà lu quelque part un sujet un peu similaire mais je ne le retrouve pas ...mais en fait je suis autant preneur de conseils que de vos expériences .

Je me pose actuellement la question du moment ou commencer a jouer en groupe , ou meme avec un autre musicos . Je ne suis qu'un novice toujours et encore , mais j'éprouve de plus en plus l'envie ( et le besoin ) de tester ce que je donnerai avec d'autres . Le probleme s'est que arriver dans un groupe deja existant c'est compliqué , d'autant plus que j'ai un tout petit niveau , et pour trouver d'autres musiciens quand on fait pas ( encore ) parti de ce monde bé pas facile ....

Comment avez vous trouvé vos premiers camarades de jeux ? A quel moment peut on se dire " je suis prêt pour démarrer en groupe " ? ...je suis preneur de toutes vos expériences , j'adore les histoires en plus :D

laurent

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Re: Le pied a l'étrier ....

Message par Leroy »