Une alternative a "The Better End" [Placebo] ?

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
paganoni
Place ses micros
Messages : 95
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 21 févr. 2016, 18:58

Une alternative a "The Better End" [Placebo] ?

Message par paganoni »

Bonjour à tous ! Je cherche des titres dans le genre de The Bitter End, aussi speed, mélodique, basique et pourtant jouissif ! Je m'éclate tellement dessus que j'ai plus envie de jouer autre chose, c'est génial, je le termine avec une pulsation cardiaque à 120 :-)

Mais j'arrive pas à trouver d'équivalents, vous auriez des pistes ?

Merci !

PS : Et pour le travail du pied droit, The Bitter End m'a fait faire des progrès vertigineux ! Quand je pense qu'il y a un an seulement je prenais mon premier cours de batterie et que je bricole tout seul, mal et épisodiquement depuis juillet... Comme quoi, quand un truc vous botte ça vaut le coup d'essayer, même à 50 ans :-)
Jouer sur des charley Sabian B8 devrait être indemnisé par la CAF.

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Une alternative a "The Better End" [Placebo] ?

Message par jpdrummer »

Tentes une oreille du côté de l'album "This is gonna hurt" de SIXX A.M ou bien "The Black Parade" de MY CHEMICAL ROMANCE. Tu devrais y trouver des trucs qui pourraient te plaire ;)

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Une alternative a "The Better End" [Placebo] ?

Message par boomfred »

Fouille dans la disco de Placebo, va dans leurs influences, chez les Pixies peut-être, dans leurs copains de hit-parade, genre les premiers Muse, bref va gratter dans ce sous-univers musical, avec les web radios genrés "rock indé 90s" ou pas loin.

Avatar de l’utilisateur
paganoni
Place ses micros
Messages : 95
Inscription : dim. 21 févr. 2016, 18:58

Re: Une alternative a "The Better End" [Placebo] ?

Message par paganoni »

Merci ! Je vais jeter une oreille ;-)
Jouer sur des charley Sabian B8 devrait être indemnisé par la CAF.

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »