Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
droum
Porte ses flights
Messages : 14
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 17 oct. 2015, 12:08

Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par droum »

Heyyy ! :) je voudrais faire un cover de la chanson Road to The Throne de Our Last Night, mais j'arrive pas à comprendre le fill qu'il y a vers 0:17s, quelqu'un pourrait il m'aider ? merci bcp :D :D :D
Echo ? echo.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par soft »

poum tagadigadoum tougoudagadoum pla.

schéma: 1+123+123+1 =8

poum sur le "1", pla sur 4 "et", une double croche de silence entre chaque "lexème", les temps en rouge.

il est possible (très :ouui: ) que je sois à côté de la plaque. don't worry, be happy. 8) :rock: :cocktail:

c'est ton premier post 8)

n'hesite surtout pas à aller te présenter et à dire merci si ça a pu t'être d'une quelconque utilité
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

droum
Porte ses flights
Messages : 14
Inscription : sam. 17 oct. 2015, 12:08

Re: Our Last Night - Road to The Throne 1er fill

Message par droum »

Merciii :D ^^ je suis pas sur non plus que ça soit exactement ça mais ça s'en rapproche beaucoup je trouve alors let's get behind the kit and play it :rock: !

Oui mon capitaine je vais faire les présentations de ce pas :cocktail: <°(((< ahah
Echo ? echo.

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »