The Police

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jhelias
Porte ses flights
Messages : 15
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 5 nov. 2014, 17:55
Localisation : Limoges

The Police

Message par jhelias »

Bonjour,

Je suis débutant et je voudrais savoir quel morceux de the police vous semble "accessible", "abordable" par un débutant ?
Pas forçément tout de suite mais je souhaiterai avoir un objectif pour me motiver. Une carotte au bout de la baguette ;-)

Je ne parle pas forcément de refaire TOUT ce que Copeland fait mais le rythme global.

merci et bonne journée

John

Avatar de l’utilisateur
xela
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 393
Inscription : sam. 29 déc. 2012, 01:14
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=40844

Re: THE POLICE

Message par xela »

Salut John,

Je pense que Roxane est un des morceaux les plus POP. À mon sens, la vitesse et la logique pop du morceau font qu'il est accessible au débutant.
C'est de plus, devenu un standard.

Bon courage
L'art ne s'apprend pas par lui même, mais par inhérence à ses codes.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24092
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: THE POLICE

Message par soft »

xela a écrit :Salut John, Je pense que Roxane
effectivement: techniquement c'est très abordable, par contre niveau placement dans la mesure ça peut être chaud pour un débutant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
drumhand
En plein solo
Messages : 1164
Inscription : sam. 6 oct. 2007, 18:34
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Localisation : Région nantaise.

Re: The Police