Gros souci double pedale

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DeanKantik
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 25 sept. 2014, 19:33

Gros souci double pedale

Message par DeanKantik »

Bonjour, voilà je me présente, Dean je fais de la batterie depuis 15ans et je pratique la double depuis à peu prés tout se temps...je fais parti d'un groupe ou j'ai pas mal de double pedale assez simple au niveau des motifs mais jusque 170bpm...jamais aucun souci pr jouer les morçeaux, j'ai toujours travailler dure et j'ai la réputation d'être un bosseur (j'ai pas dit tres bon batteur pour les mauvaises langues mdr) et mon souci le voilà: depuis un an et c'est apparu presque du jour au lendemain je ne maitrise plus mes gestes à la double, j'ai cru que mon matos était en cause j'ai alors changé...rien n'y a fais, voilà un an que je bosse la double comme jamais je ne m'y étais consacré...je n'arrive plus à jouer les chansons de mon groupe, c'est une catastrophe!!!!!je suis desespéré et à la limite de la depression, j'ai étais voir ostéo, kiné...personne ne sait rien, je porte même des semelle ortho car j'ai une hyper pronation mais qui ne m'a jamais empeché de jouer....bref, je ne c'est plus vers qui me tourner!!! imaginez vous qu'avant je pouvais enquiller 4h de repete et que maintenant jen fais 20 min et mes jambes ne repondent plus comme avant (un an)...j'ai des vidéos pour attester de ce que j'avance d'avant :

ici à 3.25 ou à la fin

j'espere que quelqu'un pourra ma conseiller...

merci d'avance

Dean

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24093
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Gros souci double pedale