flatfoot double pedale

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
terracognita
Porte ses flights
Messages : 23
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 10 juin 2014, 14:01

flatfoot double pedale

Message par terracognita »

Salut a tous
Pour la présentation je fais de la gratte depuis 6/7 ans maintenant et je me suis mis a la batterie récemment,environ 2 mois.
J'ai toujours était attiré par la batterie c'est a dire je regardais des vidéos sur internet, j'avais déjà des baguettes je tapais un peu partout ou dans les vide etc (c'est peut être con mais bon ^^) je pense utile de le préciser parce que grâce a ça je pense que je ne suis pas parti de rien,sur une batterie je savais déjà faire des choses.
Ma batterie donc une électronique (je suis en appartement), une roland td-11k (celle qui n'a que la caisse claire en mesh head) et une double pearl eliminator.
J'ai commencé directement la double j'allais jusqu'a 120 bpm et maintenant plus ou moins 150 après je peux faire plus mais je tiens pas longtemps vu que je joue avec les cuisses.
Apres en mode vraiment bourrin mais ça dépend de ma forme avec les jambes je monte a 180 mais ce n'est pas acquis du tout et c'est tellement physique et ca deviens vite n'importe quoi...
Mais le problème c'est que a 160 bpm quand on veut jouer du metal style gojira, slipkot, dimmu borgir, meshuggah, veil of maya, lamb of god enfin un peu de tout dans le métal presque on est vite limité...
pour l'instant j'ai appris quelques morceaux simple de metallica (king nothing/memory remains),psychosocial de slipknot puritania de dimmu borgir (la double est a 160 bpm) il me semble et après autonomy lost de meshuggah.