Aide sur Feeling Good - Muse

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spartan
Monte son kit
Messages : 39
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 21:35
Matos : Pearl BLX
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Aide sur Feeling Good - Muse

Message par Spartan »

Bonjour,
Je suis en train de travailler avec mon groupe le morceau Feeling Good (la version de Muse).
Je n'ai trouvé absolument aucune partition donc je l'ai travaillé à l'oreille mais j'ai un gros problème au niveau d'une partie du morceau. 2:23 à 2:35 environ


Je voulais savoir s'il y avait une bonne âme pour me donner des conseils voire écrire juste ce morceau en partoche.
Merci beaucoup d'avance pour l'aide !

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Aide sur Feeling Good - Muse

Message par jpdrummer »

Bah tu compte en 3 temps ( 123 123 123 123), et tu fais des descentes sur lesquelles tu te sens à l'aise plutot que de les refaire à l'identique si vraiment tu as du mal. Certains doigtés commencent par 2 coups de la meme main ( gg d g d g ->pour un gaucher que je suis), bosse avec un metronome en 3/4 ce genre de plan, ca pourra t'aider je pense ;) ('fin j'espere ^^)

Avatar de l’utilisateur
Spartan
Monte son kit
Messages : 39
Inscription : lun. 2 déc. 2013, 21:35
Matos : Pearl BLX
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Aide sur Feeling Good - Muse

Message par Spartan »

Merci pour le conseil !
Du coup j'ai écouté, essayez de reproduire à l'oreille en comptant et j'ai trouvé la structure + les notes exactes. Du coup j'ai retranscris en partoche pour avoir une trace écrite de cette partie.

Encore merci !

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Aide sur Feeling Good - Muse

Message par jpdrummer »

De rien, on est là pour ça ;)

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »