[pour débutant] pour vous le plus difficile est....

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur l'apprentissage de votre instrument, ou bien des interrogations sur la position la "plusse mieux", ou encore divers questionnements sur votre "carrière" musicale, postez par ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: [pour débutant] pour vous le plus difficile est....

Message par soft »

bosse les doigtés:

dgdgdgdggdgg

dgdgdgdggddg

dgdgdgddggdg

dgdgdgdggddg

dgdgdgddgdgg

dgdgdgdgddgg

avec 1 et 3 gc, 2-4 charlé,
1 et 4 syncope gc , 2-4 charlé,
1 temps, et-3 gc 2-4 charlé et l'inverse:
"et-1" plus 3 gc, 2-4 charlé, et pour finir
"et-1" plus "et-3" gc, 2-4 charlé

bosse bien d'abord ton débit de frisé avec la charlé seule, puis avec la grosse caisse seule, puis les trois ensemble.

si au final tu ne te sens pas plus à l'aise, j'ai vu une promo sur les skateboards; c'est bien, le skateboard; :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Laurent_B
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 471
Inscription : mar. 19 juin 2012, 22:04
Contact :

Re: [pour débutant] pour vous le plus difficile est....

Message par Laurent_B »

je viens juste de déménager ma batterie dans son futur écrin tout bio et il me donne du taf ...... tsssssssssssss



mici...mais pas ce soir chui mort... :nop:

Avatar de l’utilisateur
Paroa
Sound check...
Messages : 134
Inscription : lun. 30 sept. 2013, 19:49
Matos : Premier Genista
HH UFIP Ritmo 14"" - Ride UFIP Supernova 20"" - Crashes Avedis 17" et K 14'' - Splashes Stagg SH 8'' et 10''
Localisation : Sud Manche

Re: [pour débutant] pour vous le plus difficile est....

Message par Paroa »

Laurent_B a écrit : Quand à jouer le rythme de base de calling cards relaché et tout en si peu de temps, je demande à voir.
Et pourtant :roll: ! Je fais ça naturellement, au feeling, sans calculer ni compter quoi que ce soit. Bien sûr, je zape des trucs, toutes les subtilités techniques que je suis incapable de faire :oops: , par contre, le rythme est là, sans difficulté. :wink:
Par contre, j'ai les problèmes évoqués dans mon message précédent, plus un énorme tas de trucs techniques que je ne sais pas faire. Comme quoi, on a tous un karma différent. :cocktail:

Répondre

Revenir à « Questions & Conseils »