Probléme avec AD2 et Millenium MPS 850

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ry4n31
Passe la tête...
Messages : 3
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 30 mars 2021, 18:35

Probléme avec AD2 et Millenium MPS 850

Message par ry4n31 »

Bonjour à tous !

Recemment j'ai fais l'acquisition d'une millenium MPS 850 et ne supportant pas les sons d'origine j'ai decide de l'associer avec un VST, j'ai donc choisi Addictive Drums 2 je l'utilise avec Asio4All et une table de mixage "Maki mix 5" pour réaliser des cover avec un casque. J'ai fais le mapping de la batterie sauf que je rencontre un problème avec celui ci et plus particulièrement avec la charleston !

Quand je frappe au bord de celle-ci et qu'elle est en position fermé il n'y a aucun sons qui est produit, cela correspond à la note midi 26 "HH-EG" j'ai pourtant associé "HH Closed1 Tip" puis ensuite le "HH Closed1 Shaft" et cela ne change rien. Tous les autres modules fonctionne à merveille !

Si d'autres personne ont déjà rencontré ce problème et m’éclairer sur de possibles pistes pour résoudre le problème ce serait avec plaisir en vous remerciant !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Probléme avec AD2 et Millenium MPS 850

Message par soft »

tu es sur que volume et vélocité sont sur 127?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ry4n31
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : mar. 30 mars 2021, 18:35

Re: Probléme avec AD2 et Millenium MPS 850

Message par ry4n31 »

Oui j'ai bien la vélocité et le volume sur 127 !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Probléme avec AD2 et Millenium MPS 850

Message par soft »

ry4n31 a écrit : mar. 30 mars 2021, 19:36 Oui j'ai bien la vélocité et le volume sur 127 !
dans ce cas là la vérité est tailleur.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »