Logiciel de notation pour les drums...

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

1964
En plein show
Messages : 633
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Logiciel de notation pour les drums...

Message par 1964 »

Salut à tous. Je reviens un peu sur ce sujet : je n'arrive pas à changer la signature rythmique d'un morceau, "le chiffre du bas" reste toujours un "4"alors qu'on peut faire varier le "chiffre du haut" (5/4, 6/4, 7/4 etc ...etc...); mais, par exemple, impossible de faire un 6/8... quelqu'un a-t-il une solution ?
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Logiciel de notation pour les drums...

Message par soft »

oui: laisse tomber, le 6/8 c'est hyper has been, comme tous les trucs en huit: Gordini, R8, 1968, le soleil de minhuit, les parca huit, Schubert et sa tr'huit , Fibonacci et sa su-huit, Rien ne vaudra un bon 7/4 bien nourri bien gras.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Logiciel de notation pour les drums...

Message par 1964 »

oui: laisse tomber, le 6/8 c'est hyper has been, comme tous les trucs en huit: Gordini, R8, 1968, le soleil de minhuit, les parca huit, Schubert et sa tr'huit , Fibonacci et sa su-huit, Rien ne vaudra un bon 7/4 bien nourri bien gras.

OUI, merci, c'est pas faux, mais dans ce cas précis, ça ne m'aide pas beaucoup ..... Surtout lorsqu'il s'agit de faire le relevé d'un morceau qui se joue... en 6/8.... <°(((<
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Re: Logiciel de notation pour les drums...

Message par 1964 »

...Je viens d'avoir la réponse de la part des concepteurs, et, dans l'état actuel, ce logiciel ne permet pas les "signatures" /8 ou autres, seulement en /4. Voilà, c'est réglé...! Patience...!
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »