Compatibilité batterie Alesis Dm10 et enceinte Behringer B11

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
baldursben57
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 6 janv. 2018, 19:04

Compatibilité batterie Alesis Dm10 et enceinte Behringer B11

Message par baldursben57 »

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum et ca faisait longtemps que je pensais m'inscrire pour partager ma passion de la batterie.
Je suis depuis longtemps acquéreur d'une batterie Alesis DM10 qui fonctionne très bien :D .
J'ai acheté il y a quelques jours une enceinte Behringer B115mp3 (woofer de 15") qui me pose vraiment un gros problème (vu le budget de l'enceinte, c'est embêtant...).
Elle fonctionne bien avec les cymbales, grosse caisse et charleston, par contre le son de tous les toms est vraiment horrible, très saturé, le tom aigu est à peine reconnaissable... En mettant de la musique et en jouant dessus à haut volume, le son des toms devient vraiment sympa, mais en diminuant de nouveau le volume de la musique, le son redevient inaudible...
J'ai passé des heures à régler les paramètres de la batterie, les quelques réglages possibles sur l'enceinte, changer les câbles, mais rien n'arrange le problème :cry:
Quelqu'un aurait-il une solution ? Peut être que ce n'est pas une enceinte faite pour jouer d'un instrument ? (j'ai essayé sur un piano électronique Yamaha et le son n'est pas génial...)

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Donpablo
En plein show
Messages : 707
Inscription : ven. 24 mars 2006, 14:03
Localisation : Toulouse

Re: Compatibilité batterie Alesis Dm10 et enceinte Behringer

Message par Donpablo »

Malheureusement, je crains que cela ne vienne de ton enceinte. Il n'y a aucune raison d'incriminer l'Alesis dans ton cas...
http://www.b2drums.com

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »