Problème Addictive Drums 2 & Roland TD11

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
DreavynGIMR
Porte ses flights
Messages : 21
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 28 juin 2014, 00:32

Problème Addictive Drums 2 & Roland TD11

Message par DreavynGIMR »

Salut les batteurs et les batteuses !

J'essais d'utiliser Addictive Drums 2 (sur Cubase 8), bon y'a rien de compliquer, mais enfaîte le problème ce situe sur ma Roland TD11; La configuration du kit tel qu'il est vendu inclus une crash et une ride, j'utilise pas de ride j'ai donc changer via le module pour en faire une crash. Le problème c'est que même si la cymbale sort un son de crash, pour le module c'est toujours une ride et donc ce qu'il envoi à Addictive Drums... Bah... C'est le signal d'une ride. j'ai essayer de changer le numéro de note midi dans le module mais ça n'a rien changer. J'ai penser qu'il était possible de rediriger le signal dans Addictives Drums mais j'ai pas trouver.
Si quelqu'un à la solution... =D

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
DEARxHOPE
Sound check...
Messages : 140
Inscription : jeu. 24 avr. 2014, 22:50
Matos : Mapex Meridian Black The Raven
SNARE Fame Copper
HH 14' Millenium, Splash 8' AJA, Crash 18' FX Flare, Crash 18' Cronos, Ride 20' Millenium, China 18'
Localisation : Bordeaux

Re: Problème Addictive Drums 2 & Roland TD11

Message par DEARxHOPE »

Je ne connais pas trop addictive drums, mais sur superior drummer tu peux associer la note midi au son que tu veux, tu dois pouvoir faire la même chose pour mettre la note midi de ta ride sur la 2e crash dans addictive.
Après, si tu changes la note midi de ta ride sur le module, ça devrait marcher aussi..
Theorem - Death Melodique / Metalcore
From BORDEAUX
https://linktr.ee/theoremmetal

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »