TD20 to VST

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
lululabaguette
Passe la tête...
Messages : 8
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 25 juin 2014, 13:44

TD20 to VST

Message par lululabaguette »

Bonsoir amis batteurs,

je souhaiterais avoir des renseignement pour enfaite .. tout je souhaite connecter ma batterie électronique hart Dynamics avec son module TD20 a un instrument virtuel type VST (addictive drum ou EZdrummer ...) je n'ai essayer que des démo de ces VST mais impossible de connecter ma batterie a ces VST. je possède évidement un cable MIDI USB alors voila.

Je voudrais savoir comment paramétrer le VST en question (n'importe lequel comme je l'ai dit je ne tourne que sur des démos pour l'instant je prendrais le premier qui marche) et comment paramétrer le module TD20. alors je suis rentrer dans le module je le connais bien j'ai déjà essayer avec EZdrummer j'ai connecter le vst sur le même canal que la batterie dans le menu MIDI et sur la batterie j'ai essayer de faire les 128 notes dans le paramétrage virtuel du module : aucun son ne sort

pour récapituler : je souhaiterais un tuto complet de A a Z affin de m'expliquer : Quel VST est le plus facile a paramétrer avec le meilleur son, comment régler mon module de batterie pour que cela fonctionne, et faut il un logiciel de MAO type cubase ou autre affin de faire tourner le vst ? (sachant que j'ai déja Reason 5)

je ne sait pas si ceci est une contrainte mais ma batterie possède 8 futs et 6 cymbales (en comprenant le charlé) donc je privilégiait plus un vst capable de tout prendre en charge


en vous remerciant par avance de vos réponses et je vous prie de m'excuser concernant les nombreuses fautes d'orthographes que dois contenir cette annonce

merci tchou !

drm49
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 330
Inscription : lun. 3 mars 2014, 14:31
Matos : Mapex Venus
Mapex Q Series
Localisation : Yvelines

Re: TD20 to VST

Message par drm49 »

Salut à toi,
et bienvenue parmi nous.
lululabaguette a écrit : je souhaiterais un tuto complet de A a Z
pour le A de "A à Z", c'est ici : http://www.ladrummerie.com/viewforum.php?f=101

c'est le lien vers la section présentation, on aime bien savoir qui est qui sur ce forum, c'est plus sympa, et ça permet de se connaitre :)
tu crées un nouveau sujet, et tu nous poses quelques mots sur toi, la batterie, et même tes pumas si tu en élèves :)
++

lululabaguette
Passe la tête...
Messages : 8
Inscription : mer. 25 juin 2014, 13:44

Re: TD20 to VST

Message par lululabaguette »

merci de ton accueil !

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »