Sondage projet informatique/musical

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
oozkis
Passe la tête...
Messages : 1
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 3 févr. 2014, 11:30

Sondage projet informatique/musical

Message par oozkis »

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur ce forum, je me tourne aujourd’hui vers vous, membres de la communauté, car j’aurais besoin de votre aide !

Rien de bien méchant, juste quelques réponses à un sondage. Je m’explique :

Musicien depuis mon plus jeune âge (batterie.. mais pas que !), et désormais étudiant en informatique, je dois (dans le cadre de mes études donc) lancer un projet : une application pour smartphones et tablettes, sujet libre !
Après un temps de réflexion, je me suis décidé sur une idée d’application (pas forcément innovante, mais suffisamment complexe et complète par rapport à ce qu’on me demande), qui mélange musique et informatique : un pupitre numérique.

L’application (pour l’instant prévue pour Android), sera adapté pour des tablettes, et regroupera tout un panel d’outils utiles aux musiciens (tout est détaillé dans le sondage).



Si vous souhaitez m’aider, vous pouvez compléter le sondage qui se trouve à l’adresse suivante :

https://docs.google.com/forms/d/1_tZfcL ... U/viewform

Je compte sur la générosité et l’entre-aide entre musiciens

Merci d’avance pour votre aide !

N’hésitez pas à me faire par de vos commentaires/idées, que ce soit dans le sondage (dernière page), ou ici directement.

Avatar de l’utilisateur
MattBatt
En plein solo
Messages : 1406
Inscription : dim. 17 nov. 2013, 23:53

Re: Sondage projet informatique/musical

Message par MattBatt »

c'est fait

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: Sondage projet informatique/musical

Message par Capitaine Caverne »

C'est dommage que la "communauté" qui te tient tant à coeur ne serve qu'à ton projet personnel...

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »