Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par A2C »

Je ne peux pas réellement te répondre étant donné que je cherche également une autre boîte qui font des moulés.. Tout ce que je peux te dire, tu l'auras compris, c'est que je te déconseille fortement Earsonic.. Après peut-être que tout ira bien entre toi et eux, c'est juste par rapport à mon expérience.. Voilou

lacrymoboy
Porte ses flights
Messages : 15
Inscription : ven. 28 août 2009, 09:28
Localisation : aix-en-provence
Contact :

Re: Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par lacrymoboy »

ok. merci.

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par A2C »

Mes Earsonics viennent de se refendre :D :cocktail: :chouille: ....

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Message par boomfred »

Faut arrêter de rouler dessus... :?
:bellal'irish:

Alors ? Tu vas foutre le feu à l'usine ?

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Re: Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par Into The Light »

:shock: hallucinant le SAV pourri !

ils tiennent pas à leur réputation ...

mandubien
Sound check...
Messages : 167
Inscription : jeu. 16 août 2012, 22:53
Matos : Pearl MMX, Zildjian, Evans

Re: Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par mandubien »

J'utilise depuis pas mal de temps des ears de chez Insono, les Earback Music 2 voies (par contre je retrouve pas le site internet.... Ils ont fermé ou changé de nom ???). Elles sont fabriquées en France également, il y a des partenariats avec des audioprothésistes pour avoir les empreintes à 15€ au lieu de 70 environ. Les tarifs sont un peu moins cher que Earsonics. J'ai pris les deux voies, et j'en suis très content. J'ai du en renvoyer une au tout début pour une petite retouche et depuis c'est nickel.

Super fiable, bon son, moulage nickel, possibilité de customisation des ears, antitranspiration en option... Bref, quand faudra les changer, je retournerai chez eux, si je retrouve leur site didiou !

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: (du new positif!) Coup de GUEULE - Earsonics (EM3-PRO)

Message par A2C »

Bonjour à tous je déterre le topic pour quand même mettre le fin mot de l'histoire.

Je n'ai pas tout relu la conversation qui date mais en gros, Earsonic m'avait finalement proposé de rendre mes oreillettes en "plein" et donc plus solide, chose que j'avais finalement accepté et payé.

Quelque temps plus tard je recevais un appelle d'Earsonic. C'était le nouveau responsable de chez Earsonic. Il m'appelait car il avait lu mon dossier, le coup de gueule sur le net etc. et voulait avoir ma version pour essayer de comprendre ce qui c'était passé pour forcément palier a ce genre de problème dans le futur.
Et bien depuis ce changement, pour ce que j'ai pu traiter avec lui, j'ai trouvé le tout professionel. Le responsable est quelqu'un de très gentil, clair et à l'écoute de son client. J'ai renvoyé il y a quelque jours mes oreilletes pour un controle, et tout s'est fait rapidement, on m'a tenu au courant par téléphone pour la moindre chose à dire concernant les testes, délais, etc. on a toujours répondu à mes mails, etc. Bref, cela peu sembler le B.A d'une société pro mais ça fait du bien si l'on compare à avant .. Espèrons que cela dure et que cela sois pareil s'il devait y avoir de nouveau des problèmes (on touche du bois) d'usine (je précise) avec le matériel Earsonic.

Anthony

Répondre

Revenir à « Son, M.A.O »