Micro pour batteur/chanteur

Le son, l'enregistrement, le matos de studio ou home studio... Bref, Musique Assistée par Ordinateur.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Flabadafru
Place ses micros
Messages : 62
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 27 juin 2008, 02:51
Localisation : Yvelines

Micro pour batteur/chanteur

Message par Flabadafru »

Tout d'abord, je ne veux pas tomber sur un :rechercher: .

J'ai pourtant bien chercher et j'ai pas trouvé de sujet par rapport à ça. (sauf erreur de ma part et à ce moment là, je m'excuse par avance).

Le souci:

Je joue dans un groupe de variété depuis deux ans. La recette du concert-spectacle est reversée entièrement aux restos du cœur.

A cœur vaillant rien d'impossible, je chante sur certains morceaux. (c'est pour la bonne cause hein! :D )

Vu que je prends des cours de chant cette année je souhaite continuer dans le chant, tout en jouant de la batterie. :D

Je cherche donc un micro casque ou serre-tête de bonne qualité, mais je n'ai aucune idée de quel modèle choisir. :?

Pas de budget spécial, faut juste que ça reste raisonnable.

Avez-vous des idées les amis? :D

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

ça :

http://www.playback.fr/beyer-opus_54-09_sc-4571.html

Il y a mieux, mais c'est (beaucoup) plus cher. Il y a moins cher mais c'est (beaucoup) moins bien.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

julbat
Sound check...
Messages : 146
Inscription : dim. 5 févr. 2006, 11:01
Localisation : Avignon

Message par julbat »

pourquoi pas un bon vieu SM58 sur pieds ?
http://www.myspace.com/sonobatteur

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12655&start=0][size=117][b][u][color=black]Mon KIT Old SchoOL[/color][/u][/b][/size][/url]

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages