[CD] The Smashing Pumpkins - Zeitgeist

Un cd, un concert, un dvd live qui vous a plu ou déplu, racontez nous.

Message par Le dude » Mar 31 Juil 2007, 16:53

je dis pas que cet album est nul, mais quand on a à coté gish, siamese dream, MCIS et bien d'autres albums compilant bsides et rarities(pisces iscariot, aéroplane flies high, eurphoria), on ne peut trouver cet album que moins bon. Enfin, on va polémiquer, je suis un gros gros gros fan, alors ça serait dommage de se battre alors qu'on défend le meme groupe.... :lol:
Attention, Yes!CousinAvi débarque et ça va faire mal...à vos tympans!
Le dude
Place ses micros

Message(s) : 60

Message par lapin-ninja » Mer 1 Août 2007, 22:47

En tout cas, je trouve quand même que l'album n'a rien a voir face aux boootlegs récents. Le groupe attrape vraiment une aisance terrible et un jeux de live génial. Je vais me régaler au Pukkelpop.
http://www.myspace.com/nipalajnin

Majyk Oyster a écrit : J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !

Message(s) : 446

Message par Burn » Mar 24 Juin 2008, 08:02

en clair une grosse bouze..............bie nfait pour la tronche du chanteur:maitre a bord, seul dieu,ben non mon gars....tes juste un boulet egocentrique et cest pas le batteur qui va tecrire tes ligens de melodies...
Burn
Monte son kit

Message(s) : 35

Message par Le dude » Dim 13 Juil 2008, 16:23

Burn a écrit :en clair une grosse bouze..............bie nfait pour la tronche du chanteur:maitre a bord, seul dieu,ben non mon gars....tes juste un boulet egocentrique et cest pas le batteur qui va tecrire tes ligens de melodies...

oh, mais c'est gratuit tout ça... :shock:

Clair que ça fait avancer le débat, en plus, jugez la musique sur une attitude...si c'était le cas, y'aurait beaucoup à critiquer chez certains... :roll:
Attention, Yes!CousinAvi débarque et ça va faire mal...à vos tympans!
Le dude
Place ses micros

Message(s) : 60

Précédent

Retour vers Chroniques