[CD] The Smashing Pumpkins - Zeitgeist

Un cd, un concert, un dvd live qui vous a plu ou déplu, racontez nous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le dude
Place ses micros
Messages : 62
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 25 juil. 2007, 13:56
Matos : Yamaha Rydeen Ash
Localisation : Libourne

Message par Le dude »

je dis pas que cet album est nul, mais quand on a à coté gish, siamese dream, MCIS et bien d'autres albums compilant bsides et rarities(pisces iscariot, aéroplane flies high, eurphoria), on ne peut trouver cet album que moins bon. Enfin, on va polémiquer, je suis un gros gros gros fan, alors ça serait dommage de se battre alors qu'on défend le meme groupe.... :lol:
Desfois je suis là...Desfois je ne suis pas là

Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Message par lapin-ninja »

En tout cas, je trouve quand même que l'album n'a rien a voir face aux boootlegs récents. Le groupe attrape vraiment une aisance terrible et un jeux de live génial. Je vais me régaler au Pukkelpop.
"Nietzsche est mort" Dieu

Burn
Monte son kit
Messages : 35
Inscription : mar. 17 juin 2008, 16:23

Message par Burn »

en clair une grosse bouze..............bie nfait pour la tronche du chanteur:maitre a bord, seul dieu,ben non mon gars....tes juste un boulet egocentrique et cest pas le batteur qui va tecrire tes ligens de melodies...

Avatar de l’utilisateur
Le dude
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : mer. 25 juil. 2007, 13:56
Matos : Yamaha Rydeen Ash
Localisation : Libourne

Message par Le dude »

Burn a écrit :en clair une grosse bouze..............bie nfait pour la tronche du chanteur:maitre a bord, seul dieu,ben non mon gars....tes juste un boulet egocentrique et cest pas le batteur qui va tecrire tes ligens de melodies...
oh, mais c'est gratuit tout ça... :shock:

Clair que ça fait avancer le débat, en plus, jugez la musique sur une attitude...si c'était le cas, y'aurait beaucoup à critiquer chez certains... :roll:
Desfois je suis là...Desfois je ne suis pas là

Répondre

Revenir à « Chroniques »