[CD] Jabul Gorba - Jabul Gorba

Un cd, un concert, un dvd live qui vous a plu ou déplu, racontez nous.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

[CD] Jabul Gorba - Jabul Gorba

Message par Jabul »

Jabul Gorba

"Jabul Gorba"

Groupe Yvelinois qui se caractérise comme Tzigano-vodska-punk/Alterno-Punk-Tzigane et bien d'autres encore.

Pour faire bref,prenez Kusturica,Johnny Rotten,saupoudrez de RATM par moments et voila vous avez le combo.
Le groupe est composé d'un chant (Manu) ,une guitare (Matthieu),saxos (Pierrick),d'une basse (Greg), d'un accordéon (Romain),d'une batterie (Joël)d'un trombone (Anthony) et de percussions (Alex).

Ca en fait du monde sur une scène et franchement c'est ce qui met l'ambiance!

Sorti le 20 Décembre 2002,ce LP a franchement fait son petit effet dans la région.

Enregistrement maison mais pourtant un bon petit son,extrait,à vous faire bouger.
Alors au début,c'est vrai que la voix peut rebuter,on se dit,mouais un peut trop claire,c'est pas vraiment pêchu.

Attendez la suite Didiou!!! Le groove Jabulesque

Donc petit Lp de 6 morceaux qui se défend ma foi très bien,tous aussi puissants les uns que les autres (petite préférence pour "Whaouh",vous remarquerez l'engagement profond des titres).

-Le daouah (expression,surement,typiquement ile de francienne :lol:)
-Bucarest
-Blanche
-Whaouh
-La douille
-Misto

En live c'est encore plus puissant,ca sent le Punk qui a vécu,il y a toujours la bonne ambiance keupon qui sent la bière.:lol:
Honnêtement,Jabul Gorba,ca envoie comme il faut.

Si vous aimez ce qui retourne un petit peu,sans concessions et qui vous fait passer une bonne soirée (souvent un peu trop arrosée avec eux),c'est pour vous!

http://jabulgorba.propagande.org/index2.htm

Je ferais une chronique plus tard pour parler du dernier album qui alors pour le coup est vraiment très bon. :wink:
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

Je conseille ce groupe plein de subtilités à ceux qui ont envie de musique énergique sans clichés.

Je les ai vus voici peu de temps en Gelbique, j'avais leur album depuis longtemps et j'ai pas été déçu, le chanteur est rock'n'roll à souhait, le batteur a une tête de death-metalleux et envoie la patate à fond et le reste du groupe n'est pas en ... reste. :lol:

Ne pas hésitez, y aller!

Avatar de l’utilisateur
Niahaw
Sound check...
Messages : 117
Inscription : jeu. 13 déc. 2007, 21:06

Message par Niahaw »

Je connais que Wahouh, entendue sur je ne sais plus quelle compil, et j'aime beaucoup. Faudrait que j'écoute le reste :)
http://lastfm.fr/user/Niahaw

Répondre

Revenir à « Chroniques »