Par exemple, passer de la fin free de "21st" à la planerie champêtre de la flûte de "I Talk".... C'est

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 , "Red" irremplaçable, "USA": 'foiré!, "discipline" éléphantesque, les bleu et jaune traversés de fulgurances pas rances, "thrak" un broyeur industriel et "the construction of light" superbement mûri et spontané: p'tting ça joue et ça fait pas semblant;
 , "Red" irremplaçable, "USA": 'foiré!, "discipline" éléphantesque, les bleu et jaune traversés de fulgurances pas rances, "thrak" un broyeur industriel et "the construction of light" superbement mûri et spontané: p'tting ça joue et ça fait pas semblant;
Mince, tu connais M.G.Plate ??? Tu es l'un des rares avec Soft, à mon sens... j'ai leur premier album sur une vieille cassette... franchement, je les trouve extrasvince a écrit : comme je le disais plus haut c'ets le manque de spontaneiter qui fait que j'accroche pas , surtout a cette epoque , ou il y as une chiasse d'album de rock progressif (comme les jelly bean bandit , phamton , Q , les moving gelatine plate, .....).
 
 Désolé de te contredire mais c'est bien Giles qui joue sur Epitaph. Bruford est arrivé précisément en décembre 72'Mc YoYo a écrit :je restais persuadé que c'était Bill Bruford à la batterie sur Epitaph...



oui: mal:jbbatteur a écrit : D'ailleurs pour ma culture, quelqu'un sait comment ça marche un mellotron ?:
 
  
   
 
En attendant le commentaire de notre ami Syrian... un très grand merci pour ces explications, mon cher Soft... te lire est toujours aussi enrichissant... SoftEncyclopaediauniversalissoft a écrit : Syrian a sans doute très bien connu ces monstres herbivores d'un autre âge et pourra vous en parler mieux que je n'ai su le faire
